Dr Geneviève Lecat

(19) 100% le recommandent
Montigny-le-Bretonneux
Après des études de Médecine et une formation au Collège de Médecine Esthétique en 2004, le Docteur Geneviève Lecat est diplômée du seul diplôme reconnaissant la médecine esthétique non pratiquée par un dermatologue, c'est-à-dire MMAA, depuis 2008, d'un diplôme de nutrition de Créteil et du diplôme de Laser Dermatologique lui permettant d'effectuer toutes les techniques lasers sur le visage et le corps. Après une première visite d'évaluation... (régime détox Montigny-le-Bretonneux)

Dr Alain Lampert

Aucun avis
Montigny-le-Bretonneux
Le Docteur Alain Lampert est dermatologue esthétique, et médecin en lasers dermatologiques et cosmétologie et exerce à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines. Diplômé en dermatologie et titulaire d'un DU en dermatologie esthétique, lasers dermatologiques et cosmétologie, il est ancien interne des Hôpitaux et attaché au CH Poissy-Saint-Germain. Le Docteur Alain Lampert est d'ailleurs membre de la Société Française de Dermatologie.  Il intervient... (régimes efficaces Montigny-le-Bretonneux)

Expériences phares

Le Dr Lefebvre est un praticien très à l'écoute, visiblement ouvert à de nombreuses méthodes (ce qui n'est pas le cas de certains praticiens dogmatiques que j'ai eu l'occasion de pratiquer ... ), avec un sens pédagogique permettant une bonne compréhension de la méthode proposée. bref il est très accessible. Il effectue les tests gaz-detect complets et un bilan avec recommandations (selon la méthode du Pr Donatini) à des tarifs tout a fait corrects. Prevoir une demi-journée en arrivant à jeun. a noter : au départ je ne cherchais pas un régime amaigrissant mais un bien être digestif. Il se trouve qu'une perte de poids appréciable a été un bénéfice secondaire du traitement !

Je voulais juste témoigner ici pour dire aux femmes (et aux hommes) qui veulent perdre du poids de ne surtout pas se fier aux régimes "miracles" dont on parle partout sur internet et dans les magazines. Aucun régimes ne peut vous faire perdre 10 kg en un mois sans des grosses conséquences sur la santé ! Et je parle en connaissance de cause, j'ai moi-même testé plusieurs régimes, notamment le Dunkan, qui m'a totalement détraquée... J'ai perdu rapidement, oui, mais en très peu de temps j'avais repris le double, et surtout j'étais tout le temps fatiguée, j'avais des diarrhées régulières qui m'épuisaient et prenaient sur mon temps de travail et personnel. Lors d'une visite de routine avec mon médecin, il a vu que mon poids avait fait n'importe quoi en quelques mois, et il m'a un peu houspillée (il a bien fait, j'étais aveuglée, je ne me rendais pas compte que je me rendais malade) et m'a dit d'aller voir une diététicienne. Ça a totalement changé mon rapport à la nourriture et au poids. Maintenant, je ne me focalise plus sur ce que je vois sur ma balance, mais plus sur si je me sens bien dans mon corps. J'ai pris des bonnes habitudes, je mange équilibré et avec plaisir. Je perds du poids moins rapidement, mais au moins je ne reprends pas ! Depuis le début de mon régime, il y a 6 mois, j'ai perdu 12 kg !