Dr Sébastien Gil

(2) 100% le recommandent
Les Angles
Diplômé d'un Diplôme Inter Universitaire de médecine esthétique, morphologique et anti-âge (seul diplôme reconnu par le Conseil de l'Ordre des Médecins), le Docteur Sébastien Gil est aussi titulaire d'un DU de Diabétologie et d'un Certificat d'Anatomie. Diplômes et Qualifications Diplôme Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge Diplôme Universitaire de Diabétologie Certificat d'Anatomie et Organogenèse Certificat de Pharmacologie... (enlever vergetures Les Angles (Gard))

Dr Michel Bonavaron

Aucune recommandation
Les Angles
Présentation Le Docteur Michel Bonavaron est à la fois médecin nutritionniste et homéopathe, il est diplômé de la faculté de Médecine de Marseille. Ce professionnel vous propose une prise en charge globale. Il est également spécialiste en laser esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ses nombreuses années d’expérience, associées aux techniques sécuritaires qu’il utilise, permettent au Docteur Michel... (vergetures laser Les Angles (Gard))

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait plus de 4 ans maintenant que je lutte à me débarrasser des vergetures... J'ai fait du laser + led, sans résultat, par la suite j'ai aussi essayé le BRAZAPEEL ( un petit rouleau électrique en forme de petites aiguilles) rien à faire, pas de résultat .... autant vous dire que j'ai dépensé une fortune en 4 ans surtout que je n'ai pas fait que quelques séances... Je fais maintenant des peelings moyens... à voir si il y'a des résultats mais je préfère m'attendre à rien au risque d'être encore et toujours déçue...Si quelqu'un a la recette miracle je suis preneuse !

Maman de trois enfants, j'avais des vergetures très visibles sur le ventre et les cuisses. Mon corps avait été très modifié avec les grossesses, mais ce sont les vergetures qui me pesaient le plus, comme un rappel permanent que je n'étais plus comme avant. J'étais déjà un peu ronde avant, donc je voyais bien que mes cuisses et mon ventre étaient plus flasques, mais je me focalisais vraiment sur les vergetures. J'ai décidé de me reprendre en main, et je suis allée voir un chirurgien qui m'a fait une abdominoplastie et un lifting des cuisses. C'est radical, mais j'avais de toutes manières des excès de peau. En ce qui concerne les vergetures restantes, j'ai fait un peeling profond, qui a permis de les atténuer. Maintenant, j'attends l'été avec impatience, parce que j'ai eu honte de me mettre en maillot pendant 4 ans...