Dr Sébastien Gil

(2) 100% le recommandent
Les Angles
Diplômé d'un Diplôme Inter Universitaire de médecine esthétique, morphologique et anti-âge (seul diplôme reconnu par le Conseil de l'Ordre des Médecins), le Docteur Sébastien Gil est aussi titulaire d'un DU de Diabétologie et d'un Certificat d'Anatomie. Diplômes et Qualifications Diplôme Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge Diplôme Universitaire de Diabétologie Certificat d'Anatomie et Organogenèse Certificat de Pharmacologie... (enlever vergetures Gard)

Dr Eric Pietri

(1) 100% le recommandent
Avignon
Le Docteur Eric Pietri exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Sa philosophie est non pas de vous transformer mais de plutôt de vous rendre plus belle, avec un résultat naturel. Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Eric Pietri sont la médecine esthétique du visage, de la silhouette et des mains ainsi que la chirurgie intime. Dans le cadre d'une qualité de travail et du respect de... (vergetures rouges Gard)

Dr Malika Azzam

(30) 96% le recommandent
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (vergeture laser Gard)

Dr Michel Bonavaron

Aucune recommandation
Les Angles
Présentation Le Docteur Michel Bonavaron est à la fois médecin nutritionniste et homéopathe, il est diplômé de la faculté de Médecine de Marseille. Ce professionnel vous propose une prise en charge globale. Il est également spécialiste en laser esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ses nombreuses années d’expérience, associées aux techniques sécuritaires qu’il utilise, permettent au Docteur Michel... (vergeture laser Gard)

Dernières photos

Expériences phares

Maman de trois enfants, j'avais des vergetures très visibles sur le ventre et les cuisses. Mon corps avait été très modifié avec les grossesses, mais ce sont les vergetures qui me pesaient le plus, comme un rappel permanent que je n'étais plus comme avant. J'étais déjà un peu ronde avant, donc je voyais bien que mes cuisses et mon ventre étaient plus flasques, mais je me focalisais vraiment sur les vergetures. J'ai décidé de me reprendre en main, et je suis allée voir un chirurgien qui m'a fait une abdominoplastie et un lifting des cuisses. C'est radical, mais j'avais de toutes manières des excès de peau. En ce qui concerne les vergetures restantes, j'ai fait un peeling profond, qui a permis de les atténuer. Maintenant, j'attends l'été avec impatience, parce que j'ai eu honte de me mettre en maillot pendant 4 ans...

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu une petite fille le bonheur mais mon ventre a pris des sacrés vergetures. J'ai été patiente j'ai utilisé des huiles mais le résultat n'était pas suffisant. Le laser c'est même pas la peine d'y penser j'ai la peau mâte donc ça marcherait pas et ça fait peur. Puis en surfant sur internet j'ai lu un article présentant une technique nouvelle de Dermopigmentation des vergetures. C'est du tatouage médical couleur peau ! Fallait y penser c'est le cabinet médical Dermo Resolution à Paris qui l'a inventé. Du coup je me suis lancée et le résultat est au rendez-vous ! Il m'a fallu 3 séances et mes vergetures sont traitées et camouflées. ça m'a redonné confiance.