Dr Malika Azzam

(30) 97% le recommandent
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (rhinoplastie sans chirurgie Gard)

Dr Eric Bonafos

(48) 100% le recommandent
2 Sièges à Castelnau-le-Lez, Montpellier
Le Dr Eric BONAFOS chirurgien esthétique de la face et du cou. Spécialisé en rhinoplastie primaire et secondaire. Rhinoplasticien, consulte et opère à la clinique du Parc de Montpellier à Castelnau-le-lez. Spécialités Le Dr Eric BONAFOS est chirurgien esthétique de la face et du cou. Il pratique les techniques les plus modernes validées sur le plan de la sécurité. Ceci lui confère une expertise certaine et une compétence reconnue dans... (refaire le nez sans chirurgie Gard)

Dr Laurent Tenneze

(1) 100% le recommandent
Sommières
Le Docteur Laurent Tenneze exerce exclusivement en médecine générale et médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Présentation Fort d’une longue expérience, il accueille chaque patient de manière individuelle et personnalisée, pour des actes au plus près de vos demandes. Le Docteur Laurent Tenneze est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Avec ses diplômes et ses certifications dans le domaine de la médecine esthétique... (rhinoplastie sans chirurgie Gard)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours été complexée par mon nez. J'ai hérité du nez familial avec en prime une bosse et une pointe tombante. J'ai eu la chance de ne jamais être moqué pour mon nez durant mon adolescence mais ce nez était vraiment "handicapant "par période .J'essayais de m'accepter telle que je suis et d'assumer mon nez. Jusqu'a l'année dernière où j'ai découvert la technique de la rhinoplastie médicale, il m'aura fallu 1 an pour franchir le pas. Ma rhinoplastie médicale a été réalisée hier et je suis plus que comblée. J'ai rendez vous dans 15 jours pour une retouche. Pour celles et ceux qui hésitent, je vous dirai de ne pas avoir peur et de franchir le pas, en ayant bien pris soin de choisir son chirurgien esthétique.

On a toute des complexes, et quand il s'agit d'arranger cela il est super de trouver le bon chirurgien a l'écoute et compétent dans le domaine.. je recommande vivement ce chirurgien ! Des injections excluant toute chirurgie tout en ayant le même résultat. On a même droit à une crème anesthésiante pour qu''il n'y ait pas la moindre douleur ! Excellent travail