Dr Malika Azzam

(30) 96% le recommandent
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (laser tattoo Gard)

Dr Eric Pietri

(1) 100% le recommandent
Avignon
Le Docteur Eric Pietri exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Sa philosophie est non pas de vous transformer mais de plutôt de vous rendre plus belle, avec un résultat naturel. Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Eric Pietri sont la médecine esthétique du visage, de la silhouette et des mains ainsi que la chirurgie intime. Dans le cadre d'une qualité de travail et du respect de... (effacer tatouage Gard)

Dr Sébastien Gil

(2) 100% le recommandent
Les Angles
Diplômé d'un Diplôme Inter Universitaire de médecine esthétique, morphologique et anti-âge (seul diplôme reconnu par le Conseil de l'Ordre des Médecins), le Docteur Sébastien Gil est aussi titulaire d'un DU de Diabétologie et d'un Certificat d'Anatomie. Diplômes et Qualifications Diplôme Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge Diplôme Universitaire de Diabétologie Certificat d'Anatomie et Organogenèse Certificat de Pharmacologie... (détatouage laser picosure Gard)

Dernières photos

Expériences phares

Je me suis fait un tatouage lorsque j'avais 18 ans tout juste, une sorte de doigt d'honneur à mes parents, comme pour dire "je suis majeur vous ne pouvez plus rien me dire". Bon, autant dire que, 12 ans après, je le regrette bien... À la fin de l'été dernier, comme j'ai eu le déplaisir de le voir tout l'été parce qu'il est sur mon pied, j'ai décidé de me faire détatouer. J'en suis actuellement à ma 4 séance : le traitement est très long, mais je commence à le voir s'estomper (ô joie!). J'ai un risque de garder un "spectre", mais le médecin pense que ça ira parce que le tatouage n'était pas fait trop profondément.

Je souhaitais tourner la page du livre et j'ai rencontré le docter Cocchi qui m'a rassuré et mes deux tatouages ont pratiquement disparu. 4 séances sur l'épaule et tout est pratiquement parti et 4 sur le poignet il en faudra je pense 2 supplémentaires. Le Docteur Cocchi est à l'écoute et d'une incroyable gentillesse et patience ,de plus j'ai eu un rendez-vous dans la journée.