Dr Malika Azzam

(30) 97% le recommandent
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (phlébectomie ambulatoire Gard)

Dr Jean François Arman

Aucun avis
Aigues-Mortes
Le Docteur Jean François Arman est un médecin généraliste, mais il s’est spécialisé et qualifié en médecine esthétique. Avec ses années d’expérience, il pourra déterminer avec vous les traitements qui vous conviendront le mieux. Qualifications Le Docteur Jean François Arman dispose de nombreuses qualifications pour réaliser des traitements en médecine esthétique. Son savoir-faire vous permettra de bénéficier de résultats à la hauteur... (opération varicosités Gard)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis une femme de 27 ans. et comme je travaille debout, j'avais une varice sur le mollet droit ! C'était horriblem je n'osais plus me mettre en jupe... J'étais allée voir un premier médecin, qui m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire. Quelques temps après, je me suis retrouvée par hasard chez un autre médecin, qui m'a dit que c'était possible de la traiter par sclérose ! J'ai immédiatement accepté, même si j'avoue que le terme "sclérose" me faisait peur huhu. En fait, c'est juste l'injection d'un produit (de la mnousse dans mon cas) qui va boucher la veine, et elle va se détruire petit à petit. C'est tout ! Ce n'est pas douloureux, j'ai fait 2 séances espacées de 15 jours, par contre j'ai eu un bleu perpétuel sur le mollet pendant 2 mois !

J'avais des petits problèmes veineux récurrents depuis l âge 16 ans due à la station debout, on m'a diagnostiqué une insuffisance veineuses, qui nécessitaient des traitements sclérosent à répétitions, ma saphène était malade, le chirurgien m'a fait un stripping qui s'est très bien passé, pas complication bien au contraire, je me suis senti mieux, j'avais plus mal aux jambes, cela étant je suis toujours sur surveillance et pas à l'abri d'une nouvelle opération, j'ai pensé à faire le laser. La prochaine fois peut être aurai je recours à cette nouvelle technique .