Dr Malika Azzam

(30) 96% le recommandent
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (traitement des varicosités Gard)

Docteur Lionel Ferrier

(2) 100% le recommandent
Avignon
Le Docteur Lionel Ferrier est un spécialiste reconnu dans le domaine de la médecine esthétique, anti-âge et fonctionnelle. Présentation Le Docteur Lionel Ferrier est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Il est détenteur d’un Doctorat en médecine, d’un Diplôme Inter Universitaire en médecine morphologique et anti-âge, d’un Diplôme de nutrition et de diabétologie et d’un Diplôme d’acupuncture. Comme la médecine esthétique... (sclérothérapie Gard)

Dr. Jean François Arman

Aucune recommandation
Aigues-Mortes
Le Docteur Jean François Arman est un médecin généraliste, mais il s’est spécialisé et qualifié en médecine esthétique. Avec ses années d’expérience, il pourra déterminer avec vous les traitements qui vous conviendront le mieux. Qualifications Le Docteur Jean François Arman dispose de nombreuses qualifications pour réaliser des traitements en médecine esthétique. Son savoir-faire vous permettra de bénéficier de résultats à la hauteur... (traitement des varicosités Gard)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis une femme de 27 ans. et comme je travaille debout, j'avais une varice sur le mollet droit ! C'était horriblem je n'osais plus me mettre en jupe... J'étais allée voir un premier médecin, qui m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire. Quelques temps après, je me suis retrouvée par hasard chez un autre médecin, qui m'a dit que c'était possible de la traiter par sclérose ! J'ai immédiatement accepté, même si j'avoue que le terme "sclérose" me faisait peur huhu. En fait, c'est juste l'injection d'un produit (de la mnousse dans mon cas) qui va boucher la veine, et elle va se détruire petit à petit. C'est tout ! Ce n'est pas douloureux, j'ai fait 2 séances espacées de 15 jours, par contre j'ai eu un bleu perpétuel sur le mollet pendant 2 mois !

J’ai du changé de phlebologue depuis 5 ans et les séances de scléroses ont fait qu’empirer l’état de mes jambes avec même parfois des tâches aux points d’injection. Mon nouveau médecin traitant m’a déconseillé de continuer chez ma phlebologue actuelle qu’il considère comme mauvaise. Il me conseille de trouver un autre spécialiste car la situation lui semble réversible vu les techniques d’aujourd’hui et qu’il y a de très bons spécialistes pour me faire retrouver des jambes saines. J’aimerai enfin remettre des vêtements d’ete et non que dès pantalons H24. Merci d’avance de m’aider à trouver un vrai spécialiste entre Marseille et Hyeres