6 sept. 2018 · Actualisation : 24 sept. 2023

retrouvé des belles jambes

j'aurais aimé avoir des adresses de bons angiologues -phlébologues sur angers et alentours pour enlever varicosités et veines apparentes ..j'ai testé sur angers le dr pajot dermatologue fait du laser efficace sur les varicosités mais long à enlever suite au laser couleur tache de vin sur la peau pendant plus d'un mois auparavant sclerose piqure pendant des années moins efficace et de plus petites ne pouvait pas les enlever j'ai vite ete insatisfaite ..merci de vos retours je suis régulierement vos messages postés dommage qu'il n'existe pas cabinet esthétique sur angers ou alentours spécial pour les jambes comme on voit dans cette ville

Bonjour dajalafastka et bienvenue! Il est vrai qu'il est difficile de trouver un bon praticien et des solutions adaptées. Avez-vous testé les techniques que vous citées? Voici la liste des médecins dans votre département:
Peut-être voudrez vous élargir votre recherche à votre région?
Hello! moi j'ai fait retirer les varices par sclérose. j'ai eu un beau bleu pendant 2 semaines et ensuite plus rien. Pourquoi as tu arrêté cette technique? tu as eu des problèmes à long terme?
bonjour ...par les conseils de mon m édecin j'ai vu un angiologue sur angers rue évain petite saféne à oter mollet gauche et ensuite je pourrais enlever varicosités jambes par le laser ...mais plusieurs conseils controler poids ...hydrater ...jet eau froide ..relever jambes au repos lit et dans la journée ..activité physique 1/2 heure de marche ...natation ..velo.. et surtout contention si travail debout comme moi ou je pietine chausettes printemps ete et je porte collants l'hiver ni vu ni connu on dira un collant opaque et .tous phytothérapie gélules ampoules m'a dit que ça ne faisait rien à part dépenser de l'argent !!..j'espére que ça pourra aider belle année à tous et toutes
message pour jonasson bonjour j'ai arrété la technique laser ca refficace au départ j'ai super contente et varicosités revenaient de plus belles il m'a conseillé de retiré cette petite varice et ensuite refaire laser plus tard le temps de cicatriser car il faut traiter le mal avant ..belle journé à vous
je fais la plupart des choses que tu cites ci dessus, je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette varice, surtout que je suis encore plutot jeune. je prends souvent l'avion, ca joue peut etre...
comment tu vas oter la varice alors?
bonsoir ..jonasson..pour ma part terrain génétique de plus travail debout ...je vois chirurgien début février l'angiologue m"a expliqué petite ouverte cheville et coté genou et tire varice malade ..arret maladie ensuite ...belle soirée à toi
bon courage à toi, j'espère que le résultat sera là! j'espère que tu me tiendras au courant en février
je pense que je vais porter des bas de contention à chaque vol, ca aidera à prévenir les varices.
merci ...pas de soucis ...je viendrais raconter la suite de mes aventures ...
super merci! j'attends ton retour avec intérêt. malheureusement mes problèmes ne semblent pas etre résolus pour toujours...
un petit coucou pour donner de mes nouvelles ..opération bien passé mardi ...je m 'attendais à pire au réveil !..lourdeur jambe.. hématome mollet.ide pendant 6 jours piqure pour éviter phlébite et soins pansement .repos 15 jours ...avant de partir de la clinique marcher 1h dans les couloirs , je ne m'attendais pas à ca !!...et je continue de marcher tous les jours ...rituel à continuer pour la suite ..belle journée à vous toutes
je continurais à donner de mes nouvelles pour la suite
Bonjour, je viens aux nouvelles ;)
bonjour , j ai eu petits soucis de santé opéré le mardi 12 mars et le dimanche soin ide j ai evoqué avec elle que j avais de plus en plus mal au mollet opéré difficulté a poser le pied gauche je commencais à boiter et à marcher sur le bout du pied .Pendant qu elle me faisait soin vu hématome ++ , m 'a conseillé de rappeler clinique lundi matin , c est ce que j ai fait redirigé vers angiologue vu avant operation et là douleur insupportable , doppler en urgence pour écarter phlébite ..rien qu à oter le bas de contention je m en souviendrais les pleurs sont venus rien qu à effleurer la peau pour l enlever il m a dit il va falloir prendre sur vous je suis obliger de regarder et la j ai passe un sale moment que je ne suis pas prete d oublier j ai fait des exercices de respiration pendant, avec les larmes qui me coulaient ..mais rassuré aprés pas de phlébite mais hématome qui avait pris de l ampleur donc comme les bas de contention ne suffisaient pas rebander pdt 8 jours la jambe .J étais mieux sauf que bande trop serre dessus pied oedeme bout des pieds et et dessus du genou , petits vaisseaux ont eclatés cheville bien visible sur une peau blanche , discuter chirurgien rdv controle m a conseillé de faire laser pour oter ce désagrément à la fin de l année ..belle journée à vous toutes
Merci pour ta réponse.. tu as du passer un sale moment ;(((( aille j'ai eu mal en te lisant. Le plus important est que tout soit rentré dans l'ordre mais c'est vrai que j'étais loin de m'imaginer que de simples hématomes pourrait provoquer de telle douleurs 😥 tu vas te faire scléroser les petites vaines qui restent maintenant ? Mais bon tu dois voir la différence au niveau esthétique et bien être !
coucou .jonasson et à toutes .oui c est prévu début octobre suite petites sclérose veines ...et ensuite laser pour varicosités eclatées...oui je vois la différence maintenant plus joli et surtout plus de douleurs fin de journée mollet ..maintenant objectif vacances ...indice 50 et surtout marcher dans l eau ...et je dois juste faire encore attentionné cicatrices mollet à cacher avec pareo ..je dois prendre l avion bientot 11h de vol donc chaussettes de contention pas le choix ...a bientot ..je continurais de vous donner de mes nouvelles ...mais comme on dit il faut souffrir pour etre belle
Tu penses que le laser fonctionne mieux sur les petites varices que la sclerothérapie ?
coucou..oui les fins deja tester sinon sclérose ne fonctionne pas
Moi j'avais pas étais mécontente de l'injection du produit sur mes petites varices mais peut-être que ça dépend de la quantité... tiens moi au courant pour le laser. C'est chère la session ?