18 mai 2016 · Actualisation : 26 mai 2016

Demande pour veines leurs apparentes épaules seins bras

Bonjour j ai mes veines bleues qui sont apparus sur mes seins épaules et les bras est il possible de traiter cela ? Merci je suis preneuse de chaque conseil

Bonjour Karynna12,
J'espère que votre rendez-vous médical se passera bien, vous nous en direz plus à la sortie :)

retrouvé des belles jambes

j'aurais aimé avoir des adresses de bons angiologues -phlébologues sur angers et alentours pour enlever varicosités et veines apparentes ..j'ai testé sur angers le dr pajot dermatologue fait du laser efficace sur les varicosités mais long...