18 mai 2016 · Actualisation : 10 oct. 2023

Demande pour veines leurs apparentes épaules seins bras

Bonjour j ai mes veines bleues qui sont apparus sur mes seins épaules et les bras est il possible de traiter cela ? Merci je suis preneuse de chaque conseil

Bonjour Karynna12,
Il s'agit de veines ou de varices ce qui vous apparaît sur ces zones du corps ?
Les deux je pense
Il existe différents traitements qui peuvent vous aider au traitement des varices, notamment le laser.
Est-ce que vous avez déjà consulté un spécialiste à ce sujet ?
Je consulte un docteur le 26 mai pour du laser est ce possible de faire du laser sur les seins les bras .. Pour varices car bcp de témoignages lus sur internet et c est juste pour les membres inférieurs ms rien de préciser sur membres supérieurs merci pour votre reponse
Il est effectivement possible de sléroser des varices de différents endroits. Je peux vous mettre comm e exemple celui de ma maman qui a fait le laser sur le visage au niveau des joues car elle avait une varice à cet endroit et à part la douleur qui apparemment présente, tout s'était bien passé. Donc si cela est possible sur le visage, je pense que cela doit être possible sur d'autres zones.
On verra bien ms merci bcp pour votre reponse a bientôt pour partager ce qu on M a dit le 26 on croise les doigts
Je croise les doigts pour vous :)
Bonjour Karynna12,
J'espère que votre rendez-vous médical se passera bien, vous nous en direz plus à la sortie :)

retrouvé des belles jambes

j'aurais aimé avoir des adresses de bons angiologues -phlébologues sur angers et alentours pour enlever varicosités et veines apparentes ..j'ai testé sur angers le dr pajot dermatologue fait du laser efficace sur les varicosités mais long...