Très bons résultats pour le traitement de mes vergetures

Vanessa1707
Colomiers · Création : 6 déc. 2017 · Actualisation : 7 août 2021

Dr Sofia Herzi
Dr Sofia Herzi 2 Sièges à Haute-Garonne...
Nombre d'opinions :

Je suis venue voir le docteur Herzi après mon accouchement pour essayer de traiter les vergetures que j’ai eu sur le ventre. Le résultat est tout simplement génial! La peau s’est énormément raffermie, les vergetures ont rétrécies et pour certaines disparues. Visuellement, la différence est flagrante et je suis plus que satisfaite du résultat. Le docteur a allié différentes techniques et c’est ce qui a fonctionné pour moi. Je recommande vivement le docteur Herzi.

nadia3109

· Muret

· 7 août 2021

Je suis allee la voir, je l'ai trouvée très pressée et pas très a l'écoute. Stressée...
Elle a fait le devis. J'ai dit OK pour les injections de botox... Jour j du rv attente 30 mn.. et ds le cabinet 15 mn. Je suis entrée.. installée hop hop : pic pic pic pic 360e !! Il y a 4 mois de cela. Je dois refaire le front et les tempes ! Tout quoi ! Pas assez de produit ??? Très déçue.. je dois aller prospecter ailleurs.. c difficile de trouver un doc qui comprend nos attentes sans trop trop penser à la facture. Mme herzi prend la cb uniquement, prevoyez le budget ! Sinon elle a le sourire ouff mais voilà quoi trop pressée et l'argent.