Stop vergetures ! J'ai trouvé la solutions

Marie988
Paris (Ville) · Création : 26 sept. 2018 · Actualisation : 4 avril 2021

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu une petite fille le bonheur mais mon ventre a pris des sacrés vergetures. J'ai été patiente j'ai utilisé des huiles mais le résultat n'était pas suffisant. Le laser c'est même pas la peine d'y penser j'ai la peau mâte donc ça marcherait pas et ça fait peur. Puis en surfant sur internet j'ai lu un article présentant une technique nouvelle de Dermopigmentation des vergetures. C'est du tatouage médical couleur peau ! Fallait y penser c'est le cabinet médical Dermo Resolution à Paris qui l'a inventé. Du coup je me suis lancée et le résultat est au rendez-vous ! Il m'a fallu 3 séances et mes vergetures sont traitées et camouflées. ça m'a redonné confiance.

denaes1

· Martigues

· 4 avril 2021

Bonjour Mme j'y avait pensé à cela mes sa fait un moment de cet méthode...je ne savais pas que sa exister vraiment je suis contente de me dire voilà la solution temps attendu enfin elle existe... du coup merci pour les infos cela vos combien au niveau budget ?? et dans la durée?? svp car a cose de mes vergetures que j'en ais par tous ventre sein mollet entre cuisses je suis vraiment complexé suite a 3 grossesses du coup javais essayé du LED du Laser mes cela na pas fait disparaître juste estomper du coup je me suis projeter a faire abdominoplastie mes la vérité j'ai peur ... je ne peu plus m'habiller comme je veu et c'est pénible es que vous avez des résultats en photo svp ??