Dr Sébastien Gil

(2) 100% le recommandent
Les Angles
Diplômé d'un Diplôme Inter Universitaire de médecine esthétique, morphologique et anti-âge (seul diplôme reconnu par le Conseil de l'Ordre des Médecins), le Docteur Sébastien Gil est aussi titulaire d'un DU de Diabétologie et d'un Certificat d'Anatomie. Diplômes et Qualifications Diplôme Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge Diplôme Universitaire de Diabétologie Certificat d'Anatomie et Organogenèse Certificat de Pharmacologie... (médecine laser Les Angles (Gard))

Dernières photos

Expériences phares

J'ai choisi de faire en même temps une augmentation mammaire et un full face laser, l'anesthésie étant faite une seule fois. Le jour de l'intervention venu, j'avais quand même peur, peur du résultat et peur de regretter ma décision. L'intervention s'est bien passée et, au réveil, je ne ressentais aucune douleur au niveau des seins, par contre la sensation d'avoir eu un gros coup de soleil au visage. Le lendemain, j'avais mal aux seins qui étaient gonflés mais la douleur était supportable, j'ai utilisé pour le visage une crème, je n'ai pas de douleurs mais il faut respecter ce qui est annoncé : 10 jours sans vie sociale... Pour le visage, il faut attendre 6 mois pour le résultat, et donc voir l'efficacité : c'est génial, la peau est retendue, les rides lissées. Pour la poitrine, au bout de 2 mois c'est bien et un an c'est parfait. Finalement aucun regret, je suis toujours contente du résultat, j'envisage de refaire un full face bientôt.

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de vieilles marques d'acné que j'avais depuis l'adolescence sur le visage. 3 séances, espacées de 3 semaines, ont suffit pour que je revive. Vraiment. Ça a complètement lissé ma peau, et ça a traité aussi bien les marques en creux que celles en bosse. Je suis ravie, ça m'a totalement débarassée de mon complexe et ça m'a permis de tourner la page sur une période un peu dure de ma vie. En plus, ça a lissé quelques petits plis que j'avais sur les joues et autour du nez, c'est que du bonus !