Bonjour, faut-il être majeur pour effectuer une greffe de cheveux ou simplement le consentement des parents? merci

quelle que soit l’intervention, il faut un accord parental pour intervenir sur une personne mineure a fortiori s’il s’agit d’un acte esthétique. De plus concernant une éventuelle greffe capillaire cela dépend en premier lieu de la cause de la chute de cheveux. Seule une consultation spécialisée peut en déterminer l’origine et donc le traitement. ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus
Quelle opération Nguyen15 · 2 janv. 2018

Bonjour je suis un homme de 30 ans, Je pense que ma calvitie se situe entre le stade 2 et 3 et j'aimerais savoir quelle opération me conviendrait merci d'avance

Monsieur, Pour obtenir les renseignements souhaités concernant une éventuelle greffe capillaire merci de prendre rdv avec mon secrétariat en cliquant sur mon profil pour voir ce qu'il est possible de faire. A l'issue de cette consultation spécialisée un devis vous sera remis. Dr François TURMEL Titulaire du DIU Européen de Traitement de la Cal ... En savoir plus

6 réponses En savoir plus

Bonjour , j’ai 34 ans aujourd’hui. J’ai eu un cancer à l’âge de 16 ans. J’ai donc perdu mes cheveux ( et toute ma pilosité) Cela a repoussé après la dernière chimiothérapie. Seulement , j’en ai vraiment très très peu. On voit mon crâne. Et ils poussent super lentement !! Savez-vous s’il excite un moyen de créer un peu plus de masse ? Ou de les faire pousser ? Merci

Dr Alain Berkovits

6 oct. 2015
Meilleure réponse

Bonjour le plasma riche en plaquette est une bonne solution. Dct A.B de Nantes

2 réponses En savoir plus
Calvite de mon homme Christel6678 · 3 févr. 2017

Voilà mon homme a une calvitie sur le dessus de la tête. Je voudrais savoir le tarif pour lui faire la surprise. Pourriez vous m indiquer vos prix svp

Dr Arnaud Boudousse

4 févr. 2017
Meilleure réponse

Si cela se limite à la zone antérieure il faut compter entre 3000 et 5000 euros selon la technique utilisée

1 réponse En savoir plus
Calvitie, alopécie? Lulu64 · 3 nov. 2016

Bonjour, J'ai 27 ans je souffre d'une chute de cheveux qui me pourrie la vie!!! Je perds mes cheveux pendant mon shampoing, quand je les brosses et tout au long de la journée. Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon cuir chevelu s'éclaircit sur le dessus, la raie devient plus clairsemée et mon implatention au niveau du front a reculé. Cela devient une obsession et je souhaite réellement trouver une solution!!! Je ne supporte pas l'idée de ne plus avoir de cheveux... Comment dois-je faire? Quelles sont les solutions qui pourraient m'aider? Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement, Ludivine.

Cabinet de dermopigmentation/densification capillaire Dr Sophie Casadio

4 nov. 2016
Meilleure réponse

Bonjour Parmi les traitements capillaires , la dermopigmentation propose de créer une illusion de densité capillaire et constitue une alternative interessante à la greffe de cheveux. Le cabinet, spécialisé depuis 25 ans dans la dermographie réparatrice et esthétique vous propose la méthode de tatouage médical de micropoints pour donner l’impressi ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus
Cicatrice suite a greffe de cheveux PerisicMiroslav · 1 nov. 2016

Bonjour je souhaiterais faire disparaitre ma cicatrice a l'arrière du crâne suite à une greffe de cheveux il y a une 10ene d'années. Y a t il une solution? J'ai entendu parler de dermopigmentation. Merci d'avance M.PERISIC

Bonjour Je vous propose de la radiofréquence fractionnée qui n’a rien à voir avec la radiofréquence et qui est beaucoup plus efficace. Dans un premier temps, une sonde crée des petits puits dans la peau, puis une autre sonde va chauffer la peau pour créer un nouveau collagène et enfin des ultrasons vont pousser des vitamines et de l’acide hyaluro ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
trichopigmentation / micropigmentation DamienAmet · 2 sept. 2016

Atteint d'une pelade sévère ayant causée la perte totale de mes cheveux, je recherche aujourd'hui un médecin pouvant pratiquer la trichopigmentation du cuir chevelu. Je précise que que je réside à Reims dans la Marne. Merci pour vos réponses.

Anonyme-267702

3 sept. 2016
Meilleure réponse

la trichopigmentation du cuir chevelu a été mise au point pour pallier à ce problème justement, en reproduisant l'aspect d'un poil à la surface du crâne , on simule l'effet crâne rasé de façon réaliste; on procède en plusieurs séances à 2 à 3 semaines d'intervalle pour éviter que les points pigmentés trop proches ne fusionnent et ne donnent un effe ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus

Bonjour, Je cherche un cabinet et un chirurgien capable de diagnostiquer ma calvitie, et ensuite faire une greffe. Je recherche dans le Finistère. Merci

Dr Amat - Centre Micro-greffe FUE

20 août 2016
Meilleure réponse

Bonjour, Je pratique la micro greffe capillaire FUE automatisée sans cicatrice et sans douleur. Cette technique permet maintenant de prélever et de ré implanter plus de 2000 greffons en une seule séance (1 greffon = de 1 à 4-6 cheveux). Technique indiquée en cas d'alopécie androgénique et nécessitant une zone donneuse suffisante (sinon la tech ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
Front qui se dégarni Johnny · 31 mars 2016

Mon front devient de plus en plus avec de moins en moins de cheveux... J'ai 28 ans et je me dis qu'il doit bien avoir des traitements pour camoufler tout ça... Merci de vos réponses.

Clinique Lutétia

1 avril 2016
Meilleure réponse

Bonjour Monsieur, Aujourd'hui, le marché de la chute de cheveux est énorme...Et pour cause, à 50 ans plus 50% des hommes sont touchés par la perte de cheveux ou "calvitie". Beaucoup de produits existent : des shampoings spécial chute au lotions topiques en passant par les sérums. Aujourd'hui en revanche, trois solutions ont démontré leur effica ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus