Dr Eric Bonafos

(46) 100% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Hérault
Le Dr Eric BONAFOS chirurgien esthétique de la face et du cou. Spécialisé en rhinoplastie primaire et secondaire. Rhinoplasticien, consulte et opère à la clinique du Parc de Montpellier à Castelnau-le-lez. Spécialités Le Dr Eric BONAFOS est chirurgien esthétique de la face et du cou. Il pratique les techniques les plus modernes validées sur le plan de la sécurité. Ceci lui confère une expertise certaine et une compétence reconnue dans... (chauve Montpellier)

Dr Marianne Cayatte

(18) 100% le recommandent
Montpellier
Le Docteur Marianne Cayatte est médecin esthétique, otorhinolaryngologiste (ORL) et allergologue. Exerçant à Montpellier, elle s’est notamment spécialisée en médecine nutritionnelle et anti-âge. Le Docteurr Cayatte possède plusieurs diplômes et spécialisations. Tout d’abord, elle a obtenu une spécialisation ORL et de la face et du cou ainsi qu’une spécialisation en immuno-dermatologie et allergologie au CHU de Montpellier. Elle possède également... (chauve Montpellier)

Dr Franck Jorquera

(4) 80% le recommandent
Montpellier
Le Docteur Franck Jorquera est un chirurgien spécialisé et diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit à son cabinet de Montpellier et établit un diagnostic personnalisé et détaillé de votre future intervention, tout en vous offrant toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision. Chaque chirurgien a une technique opératoire et des méthodes de travail. Lorsque vous rencontrerez... (mésopécie Montpellier)

Dr Carole Fauré

Aucune recommandation
Montpellier
Le Dr Carole Fauré vous accueille dans son centre spécialisé dans la médecine esthétique, anti-âge et dermo-cosmétique active, basé à Montpellier. L'équipe plurisdisciplinaire du cabinet propose une approche personnalisée des traitements d'esthétique médicale, lasers, lumière pulsée, peelings, prévention du vieillissement (hormonologie et nutrition), nutrition pour perte de poids localisée, post-accouchement ou cancer du sein. L'approche des... (traitement cuir chevelu Montpellier)

Dr Jaafar Meziane

(10) 100% le recommandent
Montpellier
Le Docteur Jaafar Meziane est un médecin diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, qualifié par le Conseil de l'Ordre des Médecins (nº34/12648) et spécialisé dans des techniques médicales et chirurgicales qui se basent sur des connaissances les plus modernes et validées. Son travail de chirurgien plasticien sera de rétablir équilibre et harmonie dans le respect du naturel. Il répondra à vos attentes en alliant... (perte de cheveux Montpellier)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis une femme de 45 ans , mes cheveux sont très fins et clairsemés depuis toujours mais surtout à partir de l 'âge adulte, avant même davoir des enfants ; Donc, depuis mes 20 ans, je scrute mon crâne sous toutes ses coutures ,avec une réelle sensation d' avoir perdu une grande partie de ma féminité, accentuée par mes deux grossesses. L'hérédité est un des facteurs responsables de mon état et malheureusement des deux côtés de ma famille, mes grands mères paternelles et maternelles, ma mère, ma soeur, ma tante paternelle ont la même "qualité "de cheveux que moi...Mme Herault Bardin a pratiqué le PRP il y a 10 ans environ , ce fût très efficace, mes cheveux se sont densifiés en nombre et en épaisseur. Cette année, elle a réalisé une mesogreffe en pratiquant une biopsie de mes bulbes capillaires ( simple à realiser) avec une ré injection des cellules dans le cuir chevelu, les résultats ont été visibles dès le premier mois avec une centaine de nouvelles pousses de cheveux ,ma chevelure est épaisse, avec une jolie tenue naturelle.Je suis extrêmement contente du résultat ; De plus, j 'ai entièrement confiance en la pratique de Mme Heyraut Bardin que je trouve très professionnelle dans ses pratiques , rigoureuse , et dans d'excellentes conditions d'hygiène. Je la recommande sincèrement.

Femme de 46 ans, j'ai fait une greffe de cheveux sur les tempes, parce qu'elles étaient dégarnies et que c'était affreux. Le médecin m'a fait une greffe de cheveux par FUE : il a prélevé les greffons dans la zone à l'arrière du crâne et a réimplanté sur les côté. Heureusement que j'ai les cheveux longs, j'ai pu cacher le rasage de la zone donneuse et les croûtes sur les côtés ! Ça a mis très longtemps (entre la greffe et la repousse des cheveux, il se passe plus d'un an), mais ça y est, ils repoussent !! J'ai coupé tous mes cheveux à la même longueur du coup (oui, car j'essayais de cacher avec mes cheveux longs...). J'ai aussi fait des injections de plasma riche en plaquette pour stimuler la pousse, je suis très très contente du résultat !