mariannjanosi

Je ne sais pas ponctuellemant, mais j'espere . J'ai 60 ans est je voudrais en peu Botox ou Hyaluronic. Peut-etre l'annee prochaine je vais aller chez Monsieur Dr Hemi Horvath parceque Il est tres gentil, professionel , mais je veux rester naturellement . Merci beaucoup pour Docteur Rémi Horvath!

Injection de botox au niveau du front afin de stopper les effets du temps sur mon visage. Une séance de botox au niveau frontale 6 petites injections pour endormir quelques muscles. Résultat au bout de trois jours, diminution des rides frontales, maintenant il reste à savoir pour combien de temps cela va durer.

J'hésitais à entreprendre un lifting, renseignements pris, il appert que ce type d'opération reste extrêmement onéreux: 6500 euros en juillet dernier! Non, décidément, lors de ma prochaine visite à Bordeaux, j'irai plutôt revoir mon Dr MOREL pour un nouveau traitement par botox et/ou acide hyaluronique.

Le premier visage que je vois le matin ..est le mien.. Depuis mes séances je suis heureuse d'être enfin en accord avec moi. Je n'avais plus confiance en moi...bizarrement depuis le botox j'ai retrouvé une confiance. Je revie Et l'expérience je la renouvelle tout les 6 mois sans crainte mais avec joie Seul souci arrivé une fois ..un mauvais calcul fait entre le front et le sourcil et deux jours après les paupières étaient gonflées et descendues

J'ai fait des injections de Botox au niveau de certaines ridules contour des yeux. J'ai eu peur de l'injection. Comment allez réagir mon corps. Comme j'ai pas mal d'allergie. Mais finalement tout s'est bien passé. Résultat ridules envolée

Bonjour, Après une expérience malheureuse avec l’acide hyaluronique il y a 8 mois (peau irrégulière) j’ai décidé de tester le botox pour corriger les rides frontales que j’ai depuis mes 20 ans. La joie des peaux fines ! A bientôt 35 ans je me suis dit que c’etait le moment de tenter quelque chose. Je me suis donc tournée vers le botox. J’ai choisi un autre médecin esthétique que celui qui m’avait injecté l’acide hyaluronique. Comme c’était la première fois j’ai insisté pour avoir quelques choses de léger. Il m’a répondu en riant qu’il allait me mettre la dose habituelle et que j’allais être tellement contente du résultat que j’allai revenir le voir 2 fois par an. Son attitude à la fois confiant et décontracté m’a rassuré. Je suis de nature anxieuse. Le botox n’agit pas tout de suite alors tous les jours je guettais dans le miroir pour voir le changement. Bien sûr j’ai eu peur de la paupière qui tombe... Ouf je suis à J+8 et mes paupières sont intactes. Je n’ai plus de rides entre les yeux (rides du lion) et je peux lever mes sourcils et les froncer. J’ai toujours mes rides horizontales au milieu du front mais elles me paraissent plus discrètes. Je me demande s’il m’a pas finalement écouté quand je lui ai dit que je voulais une dose légère. Je vous joins une photo. A votre avis, j’ai besoin d’une retouche? Le prix de l’intervention : 400€ Je suis dans l’ensemble ravie de cette expérience et je le recommande à toutes les complexées du front :)

imk

Bonjour, Suite à des injections de botox sur le front, j'ai un creux ou plutôt une ligne enfoncée sur le front ( 24/11) . Je suis retournée voir mon médecin esthétique le 01/12 qui m'a dit que s'il injectait, cela risquait une ptose de la paupière. Comme les fêtes approchaient, j'ai préféré patienter pour voir. Je suis retournée le voir mardi 02/02 et il me dit qu'il est sûr que j'avais ce trait avant et que ça resterait . Ce qui est totalement faux. Y a t'il une explication à ce creux? Et surtout est ce que ça va disparaitre?! Merci d'avance.

jujudange

JE connaissais déjà le docteur GEOFFRION de la clinique des landes a st pierre du mont dans le 40 depuis 1 an 1/2 a la suite d'une reduction mammaire dont le résultat a été plus que révélateur et a bouleversé ma vie, c'est pourquoi ma seconde étape était le botox pour gagner quelques années, de plus j'étais complexé par ces petites rides au coin des yeux et la ride du lion bien encrée. c'est donc en toute confiance que je me suis dirigée vers lui. les résultats du botox se sont vus des une semaine,n'hésitez pas mesdames.

Bonjour A 33 ans, j’ai enfin eu le courage de me faire traiter au botox pour certaines rides d’expressions au niveau des yeux. Le 17 janvier des injections botox au niveau des pattes d’oies de la rides du lions et fronts ont été faites en plus des 2 piqures pour rehausser les sourcils. Lors du contrôle j’ai souhaité baisser les sourcils qui était trop remonté et me donnait un air sévère et pas naturel. Ce qui a été fait (le 23 janvier). Mais depuis tout ça je trouve que mon œil droit est plus petit que le gauche, je trouve que mes cernes se sont creusées assombries, quand je souris j’ai des plis au dessus de mes joues. Est ce que cela est normal ? Que dois je faire ?

Je continue mes soins auprès de Dr Allamagny comme de puis près de dix ans. Je le trouve compétent, courtois, ponctuel et surtout il a de l'empathie. Ses prix sont très raisonnables. Je le reverrai bientôt pour continuer mes traitements qui me rendent heureux. Ce genre de médecin est rare. Merci beaucoup.

J ai plusieurs fois fait des injections de botox et acide hyaluronique sur tout le visage ride du lion rides d'expressions ect et si j en fait pas plus souvent c est juste le coût, car le résultat est merveilleux. Le docteur martinet et pour moi un super médecin qui vous écoute et vous conseil sans penser à votre porte monaie. Je le conseille vivement.