J'hésitais à entreprendre un lifting, renseignements pris, il appert que ce type d'opération reste extrêmement onéreux: 6500 euros en juillet dernier! Non, décidément, lors de ma prochaine visite à Bordeaux, j'irai plutôt revoir mon Dr MOREL pour un nouveau traitement par botox et/ou acide hyaluronique.

Injection de botox au niveau du front afin de stopper les effets du temps sur mon visage. Une séance de botox au niveau frontale 6 petites injections pour endormir quelques muscles. Résultat au bout de trois jours, diminution des rides frontales, maintenant il reste à savoir pour combien de temps cela va durer.

Bonjour, Après une expérience malheureuse avec l’acide hyaluronique il y a 8 mois (peau irrégulière) j’ai décidé de tester le botox pour corriger les rides frontales que j’ai depuis mes 20 ans. La joie des peaux fines ! A bientôt 35 ans je me suis dit que c’etait le moment de tenter quelque chose. Je me suis donc tournée vers le botox. J’ai choisi un autre médecin esthétique que celui qui m’avait injecté l’acide hyaluronique. Comme c’était la première fois j’ai insisté pour avoir quelques choses de léger. Il m’a répondu en riant qu’il allait me mettre la dose habituelle et que j’allais être tellement contente du résultat que j’allai revenir le voir 2 fois par an. Son attitude à la fois confiant et décontracté m’a rassuré. Je suis de nature anxieuse. Le botox n’agit pas tout de suite alors tous les jours je guettais dans le miroir pour voir le changement. Bien sûr j’ai eu peur de la paupière qui tombe... Ouf je suis à J+8 et mes paupières sont intactes. Je n’ai plus de rides entre les yeux (rides du lion) et je peux lever mes sourcils et les froncer. J’ai toujours mes rides horizontales au milieu du front mais elles me paraissent plus discrètes. Je me demande s’il m’a pas finalement écouté quand je lui ai dit que je voulais une dose légère. Je vous joins une photo. A votre avis, j’ai besoin d’une retouche? Le prix de l’intervention : 400€ Je suis dans l’ensemble ravie de cette expérience et je le recommande à toutes les complexées du front :)

mariannjanosi

Je ne sais pas ponctuellemant, mais j'espere . J'ai 60 ans est je voudrais en peu Botox ou Hyaluronic. Peut-etre l'annee prochaine je vais aller chez Monsieur Dr Hemi Horvath parceque Il est tres gentil, professionel , mais je veux rester naturellement . Merci beaucoup pour Docteur Rémi Horvath!

J'ai fait des injections de Botox au niveau de certaines ridules contour des yeux. J'ai eu peur de l'injection. Comment allez réagir mon corps. Comme j'ai pas mal d'allergie. Mais finalement tout s'est bien passé. Résultat ridules envolée

Le premier visage que je vois le matin ..est le mien.. Depuis mes séances je suis heureuse d'être enfin en accord avec moi. Je n'avais plus confiance en moi...bizarrement depuis le botox j'ai retrouvé une confiance. Je revie Et l'expérience je la renouvelle tout les 6 mois sans crainte mais avec joie Seul souci arrivé une fois ..un mauvais calcul fait entre le front et le sourcil et deux jours après les paupières étaient gonflées et descendues

imk

Bonjour, Suite à des injections de botox sur le front, j'ai un creux ou plutôt une ligne enfoncée sur le front ( 24/11) . Je suis retournée voir mon médecin esthétique le 01/12 qui m'a dit que s'il injectait, cela risquait une ptose de la paupière. Comme les fêtes approchaient, j'ai préféré patienter pour voir. Je suis retournée le voir mardi 02/02 et il me dit qu'il est sûr que j'avais ce trait avant et que ça resterait . Ce qui est totalement faux. Y a t'il une explication à ce creux? Et surtout est ce que ça va disparaitre?! Merci d'avance.

Après un 1er rdv en consultation le docteur Boisset m'a remis un devis. Puis 15 jours plus tard ma séance d'injection était programmée. Les injections ont été réalisées après application d'une crème anesthésiante. Tout s'est bien passé, j'en suis ravi. J'ai été prévenu qu'une retouche dans les 3 semaines serait possible si l'action de la toxine n'était pas assez satisfaisante.

Me concernant, j’ai contacté La Doctoresse Madame PANNACCI pour des injections de botox. C’est une personne très accueillante et surtout à l’écoute. Je l’ai connu par une connaissance qui m’avait vanté ses qualités professionnelles et aujourd’hui je peux confirmer son professionnalisme. Elle est franche sur son travail et sur ses résultats en fonction de votre peau. Elle ne vous promet pas « la lune » comme beaucoup le font. Elle est de très bons conseils. Je tiens également à vous notifier que je suis allée à ma consultation avec mon fils de 16 ans (il savait ma démarche et m’encourgeait!), mais il avait une appréhension tout de même ! Il a adoré Madame PANNACCI et m’a dit qu’il lui faisait confiance, il était rassuré ! J’ai mis plus de cinq ans à me décider par méfiance, je regrette de ne pas avoir connu cette Doctoresse avant ! Cela fait une dizaine d’heures que je suis allée la consulter et des résultats sont déjà visibles. Affaire à suivre dans les prochains jours avec photos à l’appui (si nécessaire!)

Depuis de nombreuses années je pense à faire effacer ma ride du lion et j’ai enfin décidé de sauter le pas. Je voulais le faire à l’acide hyaluronique mais Dr Biecco m’a expliqué le processus et ainsi conseillé de faire du botox. J’ai donc suivi ses précieux conseils et suis très contente du résultat. La séance a été très rapide car il s’agit uniquement de quatre petites piqures. Les résultats étaient visibles dès la première semaine. Je recommande vivement le Dr Biecco.

Apres un premier rendez vous où j ai pu poser toutes mes question au médecin ( notamment les risques d allergies et les marques de piqures) je me suis lancée 3 mois plus tard et je ne l ai pas regretté !! Le résultat est superbe et le rendu naturel ! Je suis très satisfaite , je n ai qu un regret : ne pas l'avoir fait plus tôt !!