Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

27 mai 2019 · Actualisation : 6 juin 2019

Venu pour des injections et sur les conseils du médecin, j'ai finalement fait un RecoSMA

Vaut la peine
67713
67712

À propos du médecin

L'accueil est très agréable. Dès l'entrée, on se sent accompagné. Cette sensation perdure lors de la consultation avec le médecin qui prend le temps de vous écouter, de prendre en considération vos souhaits, et de vous expliquer le traitement qui lui semble le plus adapté pour vous. C'est comme cela que, venu pour des injections, le médecin m'a convaincu de faire un Recosma, un traitement laser qui m'a permis d'atteindre, dès la première séance, des résultats supérieurs à mes attentes. J'ai vraiment hâte d'y retourner pour une 2ème séance et de constater les résultats finaux dans quelques semaines!
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

A 45 ans, mon visage, et en particulier mon front, commence à rider. Je souhaitais faire pratiquer des injections mais surtout ne pas paraître figé ou gonflé. Je trouve cela particulièrement moche sur les hommes! J'ai donc pris RDV dans le centre pour des injections. Dès la prise de RDV, le contact a été très agréable. Le centre a beaucoup insisté sur la nécessité d'une consultation approfondie afin de mettre en place un plan de traitement individuel correspondant à mes souhaits. De la même façon, l'accueil à mon arrivée a été des plus agréables. La consultation a été super sérieuse : le médecin a pris le temps de m'interroger longuement, de m'examiner, et surtout d'écouter mes souhaits et mes craintes. Il a finalement proposer de faire un RecoSMA. Il s'agit d'un traitement laser qui permet de lisser les rides sans figer ou surcharger, et en même temps de travailler en profondeur sur la qualité de la peau. Après avoir été rassuré sur la douleur (je suis douillet comme tous les hommes) et les suites du traitement (je ne voulais pas être cloîtré chez moi pendant 2 semaines), j'ai accepté sa proposition.

Je suis donc revenu pour la séance de RecoSMA. Confortablement installé, je n'ai ressenti aucune douleur pendant le traitement. Comme le médecin me l'avait dit j'ai eu très chaud dans les 2h qui ont suivi le traitement mais rien d'insupportable. Puis ma peau a séché pendant 3 jours. le 4ème jour, j'ai pelé (je m'étais organisé pour que cela tombe un weekend), et le 5ème jour c'était terminé.

Au niveau des résultats, on constate très vite une peau rajeunie, un peu comme après un peeling léger. J'ai fait ce traitement il y a un mois, et je commence à voir mes rides s'estomper progressivement. Une deuxième séance est prévue dans 2 mois pour obtenir des résultats optimums

8

Commentaires (8)

Bon est bien je te perd pas de vu ! Je veux voir le résultat à la deuxième session ! Et ça marche partout car moi j'ai les rides du lion marquée et les rides autour de la bouche ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.