12 mai 2017 · Actualisation : 25 juil. 2019

Mon visage presente quelques rides et un peu de relachement au niveau du coup, cela me complexe enormement

bonjour ...je cherche un traitement pour combler mes rides et lisser mes bas joues . il y a trop de possibilites du coup je ne sais que choisir

Moi je vous propose Endopeel super méthode mais cette technique lifte le visage et le cou et fait une sorte de ,, repassage,, de la peau . Mais elle ne comble pas les ridules superficielles. il faut donc souvent combiner plusieurs techniques
- pour le relachement musculaire et ,, repassage de la peau ,, : Endopeel
- pour ,, lifter,, les tissus graisseux si ceux ci sont importants, les fils tenseurs
- pour combler les dépressions persistantes après un test ( que vous pouvez faire toutes seules) qui consiste à lifter la peau du visage, les fillers
- la radiofréquence est aussi un petit plus
il est donc impératif qu un médecin connaissant et sachant utiliser toutes ces techniques puisse vous conseiller car les patientes en général ne doivent décrire que leur symptomes dysesthétiques sans choisir une seule et unique méthode.
Bien à vous

Comblement des rides

Rajeunissement du visage de façon naturelle. J’ai vu le docteur il y 2 mois pour redonner un coups de peps a mon visage. Il a tout d’abord injecté de l’acide hyaluronique dans les sillons puis à redessiner légèrement l.ovale de mon visage. Ensuite...