Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

19 sept. 2017 · Actualisation : 29 juin 2023

Injection d'hydroxylapatite de calcium

Vaut la peine

J'ai eu il y a 3 ans des injections d'hydroxylapatite de calcium ce qui était très concluant mais hélas, peu de médecin esthétique semblent le pratiquer.

18

Commentaires (18)

Bonjour Marie_Christ, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Je n'ai pas bien compris si vous souhaitez à nouveau refaire ce traitement.
Dans ce cas, souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

Bien à vous
Répondre
Bonsoir,
Oui, j'envisage le refaire, les résultats sont durables et je trouve que l'ovale du visage est bie'étais satisfaite du résultat.
Merci pour votre réponse..
Répondre
Bonjour, et dans la régions Bretagne 56?
Répondre
en quoi consiste ce genre d'injection le resultat dure combien de temps merci
Répondre
Bjr, qu'elle est donc cette technique ?et qui l'a pratique à Paris et sa banlieue proche
Merci !!
Soraya
Répondre
Bonjour,
Ce sont des injections comme le botox ou le collagène et c'est super pour refaire l'ovale du visage qui ne peut pas être corrigé par le botox ou le collagène. Il faut environ 2 mois pour que le résultat soit complet.
Répondre
Bonjour,
Ce sont des injections comme le botox ou le collagène mais surtout pour refaire l'ovale du visage. Il faut 2 mois pour que les effets soient complets. Les résultats sont durables : 2 ans minimum. J'ai été satisfaite
Répondre
Bonjour, merci pour ces info! C'est réaliser par Medecin Esthetique ? Et combien cela coûte environ ? Merci
Répondre
bonjour moi aussi je souhaite avoir des informations et le non d'un médecin pratiquant se produit sur Nantes merci
Répondre
Bonjour Claudine, vous pouvez contacter les médecins esthétiques sur Nantes pour leur poser la question : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/nantes
Répondre
Moi aussi je suis intéressée... est-ce que les Injection d'hydroxylapatite de calcium sont bien autorisés sur le marché français ?
Répondre
Bonjour, pour répondre à vos questionements, voici un article à ce sujet : https://www.multiesthetique.fr/articles/traitement-anti-rides/recuperer-son-volume-facial-avec-radiesse
Répondre
BONJOUR MOI JAI FAIT UN ABCES JUGAL SUR LA JOUE SUITE A SES INJECTIONS DE A.H.3 ANS DE REPARATIONS....ON MA REMIS DE MA GRAISSE .MA QUESTION :JAIMERAIS FAIRE CES INJECTIONS COMMENT SAVOIR SI JE TOLERE.MERCI
Répondre
ThomasChantal1 je n'ai pas pratiqué ce type d'injections mais je me renseigne sur ce sujet car les effets etant plus longs que ceux de l'acide hyaluronique je trouve ca mieux. de ce que j'ai appris, les risque d'allergie est minime mais il faut choisir un médecin esthétique expérimenté qui utilise des produits de confiance. à ta place je parlerai également de ton problème, afin qu'il prenne des mesures supplémentaires. est ce que tu es allergique au AH?
Répondre
je ne sais pas
Répondre
voila ...
Répondre
J'ai jamais entendu parlé de ces injections, qui a testé?
Répondre
Bonjour, pouvez-vous me dire si il y a des médecins dans le département 40 ou 64 qui pratiquent cette méthode ?
Avec tous mes remerciements
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.