28 sept. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Après une chimio .. mon visage à vraiment pris énormément de rides..

je ne supporte plus.. je souhaiterai tellement un RV rapide.. pour mon moral... pour des injections. J en ai déjà fait..Merci
Je n arrive plus à me supporter.. je ss obnubilé.. je ne vois que ça.. Merci de votre écoute et de votre aide

Bonjour Véronique, bienvenue sur notre communauté !

Il existe différents traitements de médecine esthétique qui permettent de traiter en douceur les rides :
- L'acide hyaluronique, particulièrement pour les rides du bas du visage. Il agit comme un coussin pour combler la ride et comme une barrière pour empêcher sa progression.
- Le Botox, pour les rides d'expression du haut du visage. Il agit sur les rides dues aux mouvements du visage (comme les plis autour des yeux ou le front) en détendant le muscle responsable de ces rides.
- Les fils tenseurs, qui sont comme un lifting non chirurgical : il s'agit d'insérer sous la peau des fils qui permettront de remonter l'ovale du visage (on peut ainsi traiter les bajoues, le menton, le cou, mais aussi la queue du sourcil tombante).
- La mésothérapie ou le mésolift, qui sont l'injection sur l'ensemble du visage d'un cocktail de vitamines et d'acide hyaluronique.
- La photothérapie, qui va permettre de stimuler la production de collagène et d'élastine du visage.

Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

Corse
Bonjour Hennette, voici les médecins spécialisés en rajeunissement du visage en Corse : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/medecine-esthetique
Êtes-vous intéressée par un traitement en particulier ?
Quelques rides me tracassent beaucoup malgré les bons soins que j'apporte à ma peau et j'aimerai connaitre la liste des médecins dans les Bouches du Rhone, Merci d'avance
Bonjour Danielle, bienvenue sur notre site !
En espérant que cette liste vous aidera à toruver votre professionnel de santé : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/traitement-anti-rides/bouches-du-rhone

Où sont localisées les rides qui vous tracassent ?
Bas du visage, au dessus des lèvres ( code barre ) et plus prononcé joue gauche ;
Moi aussi, j'ai du faire de la chimio, il y a 12 années environ et de plus je suis diabétique insulino-dépendante, certains pensent incompatibles avec des injections, d'autres non ;
Bonjour Danielle, afin de vous donner des pistes, vous pouvez consulter ces réponses données par les médecins du site à travers ce lien https://www.multiesthetique.fr/questions/acide-hyaluronique/un-diabetique-de-type-1-peut-il-avoir-des-injections-dacide-hyaluronique et aussi consulter ce sujet sur notre forum : https://forum.multiesthetique.fr/botox/botox-et-diabete-type-1-14759

Bien à vous et n´hésitez pas à nous faire part de votre retour suite à vos rencontres avec les médecins.
Est ce que quelqu un a eu recours à un lipo lifting injection de sa propre graisse sans chirurgie svp
Nickye ça a l'air cool! C'est cher?
Aucune idée Hannadu,
Ca doit pas être beaucoup plus que de l'acide hyaluronique vu qu'au final il y a que le geste a payer pas de produit