Comblement des rides

Corinne2b
Bastia · Création : 20 août 2019 · Actualisation : 26 août 2021

Dr Philippe Calendini
Dr Philippe Calendini 2 Sièges à Haute-Corse, Corse-du-Sud...

Medecin esthetique très professionnel. Il m’a écouté et a adapté son traitement en fonction de mes attentes. Le plus interessant c’est qu’il m’a aussi donné des conseils pour entretenir et perdurer ces résultats. Merci infiniment Docteur Calendini

Rajeunissement du visage de façon naturelle. J’ai vu le docteur il y 2 mois pour redonner un coups de peps a mon visage. Il a tout d’abord injecté de l’acide hyaluronique dans les sillons puis à redessiner légèrement l.ovale de mon visage. Ensuite comme j’avais la vallée des larmes qui s’est creusée il a tout simplement comblé. Je le revois prochainement pour le traitement du front

nadiabouzelif

· Ajaccio

· 26 août 2021

Je le déconseille fortement ! Ce médecin a ruiné ma vie ! Un peeling au visage mal doser je lui précise bien qu il faut un tca 15 mais il prend du 30 et rajoute de 'eau stérile à vue d œil ! Ayant une peau mate j avais déjà très peur et bien résultat brûlure sur tout le menton cela fait plus de 2ans et la pigmentation n est jamais partie ! Je me suis ruiner chez les spécialistes qui n ont malheureusement rien pu faire de plus pour rattraper cette catastrophe. Je suis très en colère !!!! Ruine la vie des gens et ne répond même plus aux mails !!! Fuyez !!!!! Surtout pour les peeling !!!!