25 janv. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

23 ans j'ai hônte de montrer mes seins à mon copain

Je voulais avoir des à vie par rapport au mamelon ombiliqué voila depuis toute petite jai les sein ombilique meme mon copain ne touche jamais a mes sein du coup je suis vraiment mal en plus de sa jai perdu du poid et mes sein son tomber mais le souci sont mes teton que pouvait vous me conseiller et les coût de l'operation et si elle et pri en charge par la secu merci

Bonjour Bellefemme35,
Je te conseille vivement de faire cette operation car je l'ai faite moi-même !
J'avais les deux tetons en-dedans et j'étais terriblement complexée. Mais en plus j'avais les seins qui tombaient, et je ne savais pas ce qui était le pire dans tout ça. Finalement, suite à une rupture après une grande histoire d'amour, j'ai decide de prendre les choses en main. J'ai fait faire une augmentation mammaire qui a partiellement corrigé la ptose et les tetons ont été pris en charge par la Sécu. Cette intervention m'a redonné confiance en moi et je me sense enfin comme une vraie femme !
quelle belle histoire chanteuse ❤
merci pour votre témoignage !
Oui, en effet. J'ai été très surprise que cette intervention sur mes mamelons ombiliqués soit prise en charge par la sécu, compte tenu de mon âge (54 ans). D'autant plus que j'avais déjà élevé mes enfants et réussi à les allaiter malgré cet handicap.
Mon seule regret c'est de ne pas avoir franchi le cap des années avant. L'augmentation m'a totalement changé la vie: Je n'ai plus aucune difficulté pour trouver des soutien-gorge qui me vont. Avant c'était un vrai casse-tête et source de dépression !
Oui, je peux tout à fait vous comprendre ;( on va dire que le principale est que vous viviez maintenant en harmonie avec votre poitrine, pour vous suivre dans votre positivisme (◕‿◕)

J'ai une question, toujours lié à l'allaitement mais comment faisiez-vous avec vos mamelons ombiliqués ? Aviez-vous une méthode particulière ?

Nous avons un sujet sur notre forum dédié à ce questionnement, je me dis que vous pourriez apporté votre pierre à l'édifice (◕‿-) surtout que l'allaitement est déjà un sujet à part entière lié en plus à cette malformation, on peut dire que cela complique la chose...

En effet, il a fallu que je les sorte manuellement à chaque fois et que je les pince suffisamment pour que mon bébé puisse les attraper. Ensuite, j'ai eu des crevasses et j'ai beaucoup saigné. Mon sang est passé dans le lait maternel et provoqué un taux de bilirubine très élevé chez mon fils, même avec la Niplette qu'on m'a prêtée. C'était toute une histoire : lampes UVA, prélèvements sanguins matin et soir dans ses petits pieds...et énormément de stress. Pourtant pour moi c'était impensable de donner du lait de vache à un être humain. J'ai quand même réussi à allaiter mes enfants pendant 9 mois....d'où le problème de ptose par la suite.
Bonjour Chanteuse, merci pour votre témoignage. J'imagine que cela à du être très éprouvant, et vous avez fait preuve de beaucoup de courage ! Je ne savais pas que cela pouvais provoquer un taux de bilirubine très élevé par la suite ;(
Bonsoir bellefemme35, bienvenue sur notre communauté !

Il est vrai que cette opération peut être un réel soulagement psychologique car elle permet de ressortir les mamelons. Voici les expériences de nombreuses personnes qui ont réalisé cette intervention : https://www.multiesthetique.fr/experiences/mamelon-ombilique

Voulez-vous également que je vous envoie la liste des médecins qui la réalisent dans votre département ?

Bonsoir lou_multiesthique oui je voudrait bien la liste dans le 35 dans les environ de rennes
Bonjour Bellefemme35,

Voici la liste des spécialistes dans votre région de Bretagne : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/mamelon-ombilique

Tenez-nous au courant ! Bien à vous
Bonjour Bellefemme35, comment allez-vous ? Avez-vous pu rentrer en contact avec quelques chirurgiens ?
Bonjour j'ai également les tétons ombiliqués depuis une dizaine d'années et je me sens prête pour l opération. Pouvez vous me conseiller des chirurgiens compétents dans le Haut Rhin (68)? D avance merci.
Bonjour Panard,

On sent votre détermination et comme en a témoigné Chanteuse et d'autres femmes sur leurs expériences, elles ont pu revivre et reprendre confiance en elle grâce à cette intervention.

Afin de vous aider dans votre démarche, veuillez trouver ci après la liste des spécialistes dans le département du Haut-Rhin : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/mamelon-ombilique/haut-rhin

Chaque profil de médecin comporte des opinions et recommandations que vous pouvez consulter ;) Si vous souhaitez ensuite élargir le périmètre, n´hésitez pas à m'en faire part car il est important de trouver le professionnel de santé en qui vous aurez confiance.
Bonjour, je souffre d'un double problème: mes seins sont affaissés et moi non plus je n'ai pas de mamelons. C'est psychologiquement de plus en plus difficile d'assumer cette partie de mon corps à tel point que j'ai renoncé à toute vie amoureuse tant j'ai honte. Au-delà de l'appréhension liée à une intervention, je n'ai aucune idée du coût d'une telle opération. Pourriez-vous me donner un ordre d'idée? Avez-vous un médecin à me recommander au Havre ou dans la région? Merci
Bonjour Ermionne,

Sachez que vous n´êtes pas seule ! Cette partie représente notre atout féminin mais comme vous pouvez le lire plus haut Chanteuse a témoigné de son expérience et de son renouveau grâce à cette intervention.

Pour vous aider dans votre recherche, veuillez trouver la liste des spécialistes en Seine-Maritime : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/mamelon-ombilique/seine-maritime

Nous restons à votre écoute !
Bonjour Ermionne et bienvenue sur notre communauté !

Sachez que vous n'êtes pas seule face à ce problème et que vous pouvez en parler, c'est le principal objectif de notre communauté, se sentir écouté, échanger mais aussi s'entraider afin de trouver des orientations, des solutions à vos soucis esthétiques.

Quelles sont vos appréhensions ? Qu'est qui vous tracasse le plus au niveau de ces interventions ? Nous avons des vidéos et des articles et encore mieux des témoignages de personnes qui peuvent vous aider à vous renseigner afin d'être mieux informée et donc de passer au delà de vos appréhensions.

Sur votre interrogation du prix, l'expérience de Zak peut vous apporter une base : https://www.multiesthetique.fr/experiences/mamelon-ombilique/je-conseille-aux-femmes-complexees-de-le-faire-1691

Et pour terminer, voici la liste des spécialités en Seine Maritime : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/mamelon-ombilique/seine-maritime

Chirurgie mamelons ombiliqués

Chirurgie mamelons ombiliqués à 45 ans j’ai décidé de le faire et je ne regrette rien le résultat est nickel. J’ai eu un très bon chirurgien le Dr Louay Ayoubi a Evreux. Ça fait un mois que j’ai été opéré et le résultat est top on ne vois même...