Dr Hichem Bensmaïl

(1) 100% le recommandent
Bordeaux
Le Docteur Hichem Bensmail est un Chirurgien Gynécologue Obstétricien, DIU oncologie gynécologique et mammaire, DIU chirurgie oncoplastique et reconstructrice du cancer du sein, DIU Chirurgie Robotique, DIU Lasers Médicaux à visée esthétique.Le Docteur Hichem Bensmail se spécialise notamment en chirurgie du sein, chirurgie du col, de la vulve et du vagin.Ses spécialitésChirurgie du seinEn ce qui concerne le sein, il se spécialise uniquement... (mamelon à l'intérieur Bordeaux)

Dr Jean-Christophe Lepivert

Aucune recommandation
Bordeaux
Le Docteur Jean-Christophe Lepivert est un chirurgien spécialiste en esthétique, plastique et reconstructrice. Il est responsable de l’unité de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique du CHU Bordeaux. Qualifications Chirurgien diplômé et disposant d’une grande expérience dans le milieu, le Docteur Jean-Christophe Lepivert assure des soins et des interventions de qualité. Il est entouré d’une équipe de professionnels... (mamelon à l'intérieur Bordeaux)

Dr Vincent Pinsolle

(2) 100% le recommandent
Bordeaux
Présentation Le Docteur Vincent Pinsolle est un médecin spécialisé en Cancérologie et en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Disponible et à l’écoute, il saura vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Il est professeur de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique (au CHU de Bordeaux) et directeur du diplôme d’université de Microchirurgie à... (problème mamelon Bordeaux)

Dr Raphaël Messas

(26) 92% le recommandent
Bordeaux
Le Docteur Raphaël Messas est un spécialiste qualifié en chirurgie esthétique et plastique du visage, des seins et en remodelage du corps. Le Docteur Raphaël Messas vous écoutera attentivement pour avoir une idée claire de vos besoins et attentes. Une compréhension complète de vos objectifs lui permettra de vous expliquer clairement les corrections qui pourront être apportées grâce aux différentes techniques modernes de Médecine et... (mamelon à l'envers Bordeaux)

Dr Thomas Sorin

(1) 100% le recommandent
Bordeaux
Le Docteur Thomas Sorin est un expert en chirurgie plastique, reconstructrice, esthétique et en médecine esthétique. Qualifications Ce spécialiste a été formé au sein de l’hôpital Saint Louis, à Paris. C’est un chirurgien reconnu par l’ordre des médecins, il a plusieurs diplômes : un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Étude Spécialisée Complémentaire de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, un Diplôme Européen (European... (mamelon à l'envers Bordeaux)

Docteur Jean-Pierre Attali

Aucune recommandation
Bordeaux
Le Docteur Jean-Pierre Attali se tient à votre disposition pour tout avis spécialisé concernant la médecine esthétique et la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. InterventionsChirurgie de la face et du cou (actes intégralement remboursables par la sécurité sociale et les mutuelles) * Chirurgie fonctionnelle de la cloison nasale, des sinus et du nez * Tumeurs de le sphère ORL : langue, voile du palais, plancher buccal... (mamelon invaginé Bordeaux)

Dr. Romain Lavocat

(1) 100% le recommandent
Bordeaux
Chirurgien plasticien au sein de la Clinique Esthétique Aquitaine de Bordeaux, le Docteur Romain Lavocat et toute son équipe vous reçoivent tous les jours de la semaine sur rendez-vous. Le Docteur Romain Lavocat est un médecin chevronné ayant su compléter sa longue formation universitaire par une formation technique et pratique réalisée auprès des plus grands chirurgiens français. Il possède une expérience de 10 ans au seins des... (malformation téton Bordeaux)

Dr Christophe Grinfeder

(12) 100% le recommandent
Bordeaux
Le Docteur Christophe Grinfeder est un chirurgien qualifié en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique reconnu par le Conseil de l'Ordre des Médecins, nº33 12 720. Son cabinet se trouve à Bordeaux et est ouvert tous les jours, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Toutes les interventions chirurgicales se déroulent à la Clinique Tivoli.Notre équipe est composée d'un chirurgien, trois secrétaires, trois docteurs anesthésistes... (problème mamelon Bordeaux)

Dernières photos

Expériences phares

Depuis plusieurs années, j'ai le mamelon gauche qui est constamment ombiliqué. et j'ai l'impression que ça s'aggrave avec les années. J'ai décidé de me faire opérer, sachant que je ne souhaite de toutes façons pas d'enfants (parce que l'allaitement peut parfois permettre de le remettre bien tout seul). J'ai hâte, parce que ça a beau ne pas se voir, ça me complexe.

Depuis toujours j'avais ce complexe, je ne supportais pas la vue de mes seins sans tétons et ne voulais jamais les montrer meme dans l'intimité.sur internet j'ai consulté le site d'un célèbre chirurgien connu pour ces passages télé et je me suis lancée. Le tarif était de 1200 euros. Malheureusement pour moi, après 3 reports de mon intervention ( car il avait soi disant d'autres personnes en urgence, en clair financièrement plus intéressante, il me proposait une intervention dans son cabinet ! avec une anesthésie locale et surtout sans aucun examen au préalable !!) avec au passage 100 euros de première consultation qui a durée 10 mn avec 1 heure de retard sur le rendez-vous fixé! et sans trop d'explications, je pensais que je n'avais pas de tétons et qu'il fallait une reconstruction donc j'ai fini par annuler. Alors que je me faisais une joie d'avoir enfin sauté le pas. Une amie m'a conseillée un chirurgien qui opère près de chez moi et qui a très bonne réputation a Gonesse 95. Donc j'ai pris un rdv, il m'a auscultée et écouté après un deuxième rdv ( obligatoire), avec un bilan sanguin complet, une anesthésie légère, car la locale est un peu douloureuse, nous avons convenu d'une opération le 10 Juillet.Il m'a expliqué que j'avais des tétons qui étaient enroulés dans les canaux de l'allaitement, première bonne nouvelle!! Depuis cette date ma vie a changé !! j'ai de superbes tétons, les soins se sont très bien passés, j'ai repris le travail aussitot. J'ai revu le chirurgien 3 fois après mon opération J'ai réglé 600 euros, 100 euros remboursés par la C.P.A.M et 100 euros par ma mutuelle. La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait plus tot pensant que cela était honnéreux. Je conseille aux femmes qui ont ce complexe de ne pas hésiter a faire cette opération. Il suffit simplement de s'adresser au bon chirurgien.

Dernières demandes

Je souhaiterais effectuer une opération de chirurgie réparatrice afin de corriger des mamelons invaginés. Pouvez-vous m'indiquer le prix de cette prestation lorsque celle-ci est prise en charge mais aussi quand elle ne... · 14 sept. 2018