12 août 2015 · Actualisation : 10 oct. 2023

Je conseille aux femmes complexées de le faire

Depuis toujours j'avais ce complexe, je ne supportais pas la vue de mes seins sans tétons et ne voulais jamais les montrer meme dans l'intimité.sur internet j'ai consulté le site d'un célèbre chirurgien connu pour ces passages télé et je me suis lancée. Le tarif était de 1200 euros.

Malheureusement pour moi, après 3 reports de mon intervention ( car il avait soi disant d'autres personnes en urgence, en clair financièrement plus intéressante, il me proposait une intervention dans son cabinet ! avec une anesthésie locale et surtout sans aucun examen au préalable !!) avec au passage 100 euros de première consultation qui a durée 10 mn avec 1 heure de retard sur le rendez-vous fixé! et sans trop d'explications, je pensais que je n'avais pas de tétons et qu'il fallait une reconstruction donc j'ai fini par annuler. Alors que je me faisais une joie d'avoir enfin sauté le pas.

Une amie m'a conseillée un chirurgien qui opère près de chez moi et qui a très bonne réputation a Gonesse 95.

Donc j'ai pris un rdv, il m'a auscultée et écouté après un deuxième rdv ( obligatoire), avec un bilan sanguin complet, une anesthésie légère, car la locale est un peu douloureuse, nous avons convenu d'une opération le 10 Juillet.Il m'a expliqué que j'avais des tétons qui étaient enroulés dans les canaux de l'allaitement, première bonne nouvelle!! Depuis cette date ma vie a changé !! j'ai de superbes tétons, les soins se sont très bien passés, j'ai repris le travail aussitot. J'ai revu le chirurgien 3 fois après mon opération J'ai réglé 600 euros, 100 euros remboursés par la C.P.A.M et 100 euros par ma mutuelle. La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait plus tot pensant que cela était honnéreux. Je conseille aux femmes qui ont ce complexe de ne pas hésiter a faire cette opération. Il suffit simplement de s'adresser au bon chirurgien.

Bonjour Zak, et merci de nous avoir parlé de votre intervention sur vos mamelons ombiliqués! Quand l'avez-vous réalisée? Et comment vous sentez-vous aujourd'hui? Souhaitez-vous nous partager des photos avant/après intervention, et tenter de gagner 1000€ à notre tirage au sort mensuel?
À très bientôt
Bonjour Zak,
Comment allez-vous ? Manon aimerait se soumettre à une opération de mamelon ombiliqué et j'ai pensé que votre expérience pourrait l'aider à y voir plus claire dans ses décisions. Vous pouvez partager votre vécu à elle au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/mamelon-ombilique/a-18-ans-je-suis-complexee-par-mes-seins-3610
Bonjour Zak ! Je suis presque prête à sauter le pas de l'opération pour me faire également opérer d'un mamelon ombiliqué. Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus ? Combien de temps a duré l'intervention ? Sous anesthésie générale ? Est-ce que c'était douloureux après ?
Bonjour Estrangeiro, si vous voulez plus d'informations au sujet du mamelon ombiliqué, cet article peut vous intéresser : https://www.multiesthetique.fr/articles/mamelon-ombilique/les-mamelons-ombiliques-quest-ce-cest
Bonjour Estrangeiro
Si tu lis bien mon poste, j'ai eu une anesthésie générale très légère afin que l'anesthésie locale soit moins douloureuse,en ce qui concerne le temps de l'intervention je ne me souviens plus, je pense moins d'une heure, tout c'est passé en ambulatoire,et aucune douleurs, de toutes facons le chirurgien par précaution m'avais prescrit des anti douleurs et je n'en ai pas eu besoin.Juste des pansements et soins a faire par une infirmière. Je t'avoue que j'ai fait deux soins avec elle ensuite je le faisais moi meme.Tout ce que je peux te dire c'est que je suis plus que ravie!! j'ai très bien cicatrisé et elle ne se voient meme pas !! je fais seins nus avec grand plaisir. La seule chose adresse toi au bon chirurgien. Voila !! bonne journée Zak
J'espère que tu vas nous tenir informée de la suite ! merci
Merci de tes réponses ! Moins d'une heure, c'est super pour se débarrasser de quelque chose qui complexe autant. La cicatrice était autour du mamelon ? Je me sens beaucoup plus confiante après avoir lu ce que tu dis, parce que j'ai du mal à trouver des témoignages de femmes qui ont fait cette intervention.
Bonjour lintervention que j'ai eu moi a duré 30 minutes 15 minutes par téton
Pas trop de douleur postopératoire svp?
Non pas du tout sa tire un peu mais frachement sa fai pas énormément mal
Merci pour ce témoignage, ca fait du bien de lire à ce sujet là. moi j'ai un téton plat, qui ne réagit pas (ou très peu) à toute stimulation. est ce que vous pensez que l'opération est possible dans mon cas?
Houmane, j'ai pas ce problème mais une amie avait un téton "rentré" qui s'est bien amélioré avec... un piercing! Pas d'anesthésie mais moins cher qu'une opération haha
Bonjour avez vous le nom du chirurgien s'il vous plaît.
Cordialement

Chirurgie mamelons ombiliqués

Chirurgie mamelons ombiliqués à 45 ans j’ai décidé de le faire et je ne regrette rien le résultat est nickel. J’ai eu un très bon chirurgien le Dr Louay Ayoubi a Evreux. Ça fait un mois que j’ai été opéré et le résultat est top on ne vois même...