Asymétrie mammaire et vague côté prothèse la plus petite

Anonyme
5 févr. 2021

Bonjour,

j'ai un Poland côté gauche, j'au porté une prothèse anatomique de 125 cc seulement à gauche pdt 11 ans. Mais après deux grossesses, il fallait que je mette aussi une prothèse à droite pour symetriser. j'ai donc été réopérée le 9/12 avec des prothèses motiva , une 265 cc à gauche (Poland) et une 140 cc à droite. Les prothèses sont en rétro glandulaire des deux côtés (à ma demande). Le résultat à gauche est parfait. Le problème est à droite alors que c'est le côté où la prothèse est plus petite et le sein de base plus gros, j'ai une belle vague ds le décolleté.

On voit également comme un point sous la peau juste au dessus de cette vague qd je suis sur le dos ou que je pousse la prothèse vers l'extérieur. D'ailleurs, c'est étrange, mais je peux déplacer un petit peu la prothèse en latéral. Il me semble aussi que la prothèse devrait être un peu plus haute et un peu plus vers l'extérieur. Bref, je ne suis pas satisfaite pour le côté droit qui aurait pourtant dû être le plus simple.

Qu'en pensez vous, comment expliquer cette vague à droite alors qu'il n'y a rien côté Poland? Ce n'est pas logique. Qu'est-ce que c'est que ce point sous la peau ?

Merci pour votre aide.

Chercher plus de questions

Questions similaires

Chirurgie des fesses
1 réponse, dernière réponse: 9 sept. 2020
Augmentation mammaire
1 réponse, dernière réponse: 9 nov. 2021
Augmentation mammaire
1 réponse, dernière réponse: 21 déc. 2021
Implants mammaires
16 réponses, dernière réponse: 2 févr. 2019
Augmentation mammaire
1 réponse, dernière réponse: 16 juin 2024
Augmentation mammaire
1 réponse, dernière réponse: 16 juil. 2020
Augmentation mammaire
Sans réponses
Augmentation mammaire
1 réponse, dernière réponse: 30 mai 2023
Augmentation mammaire
2 réponses, dernière réponse: 16 août 2022
Augmentation mammaire
1 réponse, dernière réponse: 26 mars 2021

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Conseillez le patient
Questions aux médecins