Traitement anti-rides Vidéo - question ouverte

Bonjour, ELLANSE : Je souhaite traiter mon ovale du visage avec un produit que je ne connais pas mais j’en ai attendu parler. J’ai 50 ans, mon ovale de visage n’est plus défini, il y a un petit cassure (creux) après le menton et l’angle extérieur (vers les oreilles) est flou. Je vous remercie par avance.

Bonjour. Je l'injecte pas ce produit. Je ne me prononce sue sur ce que je pratique. Bien cordialement

1 réponse En savoir plus
Prix injection graisse ride Valentine21 · 17 mars 2020

Bonjour, j'aimerais avoir une idée du prix pour une injection de graisse - et si cela est vraiment faisable au passage - au niveau des coins de la bouche, comme un début de ride d'amertume. Merci

Bonjour Pourquoi compliquer les actes Le Lipofeeling du visage est un acte chirurgical Réservé à de plus grandes surface voire la totalité du visage Les injections d acide hyaluronique sont plus précises et le laboratoire Teoxane propose un acide adapté à chaque zones du visage Cordialement // Dr. Maurice FELIX chirurgien plasticien

1 réponse En savoir plus
Chirurgie des sillons nasogeniens BERRYCathy · 28 janv. 2020

Comment pourrais-je combler voir effacer les sillons nasogeniens qui me vieillisse le visage. Cette expression de vieillir m'est difficile au quotidien d'autant plus que j'ai un physique très entretenu sportivement. Merci

Bonjour Il faudra d'abord analyser la cause de vos sillons naso génien (perte de la graisse des pommettes, perte d'élasticité de la peau, "cassure" de la peau ...), puis écouter vos attentes ( certaines ont peur de remettre du "volume" dans les pommettes), puis vous proposer des solutions qui peuvent être: a. hyaluronique ou radiesse ou pose de f ... En savoir plus

4 réponses En savoir plus
ride du lion et affaissement des joues MayouteClothilde · 19 déc. 2019

comment effacer ma ride du lion qui est trés profonde et effacer ces 2 rides qui forment une parenthese au coin de mes levres ? J'ai 57 ans . Merci pour votre réponse

le botox relâchera les muscles responsables des rides d'expression. Mais il arrive que cela ne suffise pas si la ride est trop profonde et qu'il y a "cassure" du derme. Dans ce cas il sera nécessaire de compléter l'action de la toxine botulique avec de l'acide hyaluronique mis de façon superficielle de façon à estomper la fracture du derme.

7 réponses En savoir plus
Laser imperfections et ridules ChloeYoc · 17 déc. 2019

Bonjour je recherche à atténuer des ridules et imperfections sur le visage j’aimerais connaître quel traitement est le plus adéquat et à quel coût. Merci.

Dr Jean-Marc Chardonneau

Meilleure réponse

Bonjour , La peau perd ses qualités élastiques et résistantes avec le temps. Cela est le résultat d'une diminution de la quantité et de la qualité des fibres de collagène associée à une diminution de densité de la matrice extra-cellulaire. Dans un premier temps , si le derme n'est pas trop amincit et la peau pas trop fripée , il faut stimuler la ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus
Origine Innovation laser Rafaela · 30 déc. 2019

Pourriez-vous me dire si ce type de traitement pour le visage donne de bons résultats contre le relachement cutané, les taches de soleil et la peau fripée par le soleil sur les joues et le bas du visage ? Merci

Dr Molimard Catherine

Meilleure réponse

Bonjour Madame. En effet le laser Origin peut être indiqué dans chacune de ses indications. Mais il ne peut les traiter toutes au cours d’une même séance et nécessite plusieurs séances à plusieurs semaines d’intervalle. Afin de ne pas être déçue, je vous conseille de faire le point avec votre médecin esthétique en lui exposant ce qui vous dérange. ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus
Techniques russes ovale du visage Anonyme · 13 janv. 2020

Bonjour à tous, Je cherche à avoir un visage remonté, fin même au niveau du menton car je me trouve relâché. Auriez vous des techniques (laser,hifi,injections) technique russe nijevog par injection ou threath and lift ? Ou alors en chirurgie ? Je vous remercie des conseils Cordialement

Bonjour, la technique "russe " n'est que l'association de techniques déjà connues. Il faudrait voir votre visage de près; cependant, une façon d'allèger le bas du visage est de remonter les volumes vers le haut pour inverser les effets du temps et de la pesanteur: donner du volume aux pommettes mais sans excès, combler la boule de Bichat, voire uti ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus

Je voudrais avoir une peau de bébé Un ovale régulier et plus de creux sous les yeux Que dois je faire ?

Bonjour, pour améliorer le grain de peau, l'éclat du teint, la lumière du visage, l'idéal est une association peeling/ mesothérapie. Pour traiter l'ovale du visage tout en densifiant la peau, on peut utiliser avec de très bon résultat des inducteurs tissulaires qui permettent de faire fabriquer à l'organisme son propre collagène. le mieux est bien ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus
Les mains très ridées RoccaGina · 22 nov. 2019

Je ne suis pas jeune mais mon visage n'est pas ridé, mon corps pas trop, mais les mains !!! Quelle horreur. J'en fais un complexe terrible et j'essaie de les cacher. Que faire ? Surtout pas d'injections et surtout pas de "roller" cette dernière pratique aurait même accentué le problème. Peut-on m'aider ? Merci.

Bonjour, Vous pouvez faire des injection d'inducteur tissulaire comme ELLANSE. certes cela se fait par injection ( 1 seul point d'entrée et canule), et votre peau va re fabriquer elle même le collagène qui lui manque et retrouver un aspect plus épais et ferme. Mais à l'arrivée, ce sera votre peau et pas le produit qui lui disparaîtra totalement. J ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus