Xanthélasma Vidéo - question ouverte
Xanthelasma persistant DanielaFrazzani · 18 févr. 2021

Bonjour, Comment faire pour en finir avec le xanthelasma de ma fille de 24 ans, elle souffre depuis des année.que peut t'on faire ? Laser 3 fois, chirurgie 3 fois. c est re sortie. Auriez-vous une solution ?

Bonjour Madame, Le traitement par Plasma est très sélectif sur le Xanthelasma avec une éviction sociale légère. Je reste à votre disposition pour vous en parler en consultation et faire le point avec votre fille. Très cordialement Dr Philippe YAECHE

1 réponse en savoir plus
Traitement xanthelasma Misselo · 1 juin 2020

Bonjour , Je m'interroge sur comment traiter mes plaques de xanthelasma due à une hypercholestérolémie familliale . Quelles sont les possibilités ?

Bonsoir La chirurgie est simple et sans douleurs Et vous serez plus à l’abri d’une récidive par rapport à un traitement de surface Bonsoir

2 réponses en savoir plus

bonjour, je cherche un dermatologue qui serait en capacité a enlever un xanthelasma (situé sous l'oeil) j'habite sur cherbourg, je suis prête a me déplacer si nécessaire. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.

Dr Florence Carré

Dr Florence Carré

Meilleure réponse

Bonjour, Le plexr peut etre une méthode tout à fait efficace sans chirurgie donc sans hematome et avec une desocialisation minime (48h le temps que les petites croutelles tombent). Le principe est de bruler les plaques de chloesterol qui forment des croutes sans abimer la peau sous jacente. Il faut faire une seance par mois jusqu'au résultat (3 a ... En savoir plus

7 réponses en savoir plus