les muscles des paupières supérieures ayant été refaits un liquide suite à l'intervention s'est déposé dessous paupières inférieures et maintenant il faut que je fasse enlever ce liquide et retendre tout le dessous . A qui dois je m'adresser chirurgien esthétique ou dans un centre d'ophtalmologie pour faire refaire mes paupières inférieures très gonflées ?

5 commentaires

Intervention simple en chirurgie ambulatoire sous anesthésie locale (paupières supérieures); l'intervention a duré 45 mn, j'étais un peu stressée au départ, puis ne ressentant aucune gène ni douleur, tout s'est très bien passé. A la fin de l'intervention, je ne voyais plus grand chose, oedèmes ++, sans douleur, il suffit de mettre de la glace, prendre des anti douleurs, personnellement, je n'en ai pris qu'une foiis quelques heures après. Le lendemain, plus aucune gène, éviction sociale pendant 1 semaine, je suis retournée travailler avec un surjet (2 points de part et d'autre de la paupière), ablation 10 js après. Quelques hématomes pendant 15 js. Je suis très satisfaite de cette intervention qui reste discrète, et qui ne change pas le regard ! très important..et qui est abordable, je suis tombée sur un bon chirurgien. Je recommande cette intervention.

9 commentaires
J'ai fait faire une blépharoplastie, inférieure et supérieure. Mon plus gros complexe était mes poches sous les yeux, cela faisait 10 ans que je souhaitais ça plus que tout. Je n'ai jamais eu peur, même le jour J. Par contre, 4 jours après l'opération, j'ai fait un œdème, j'ai été complétement déformée, j'ai eu très peur....
9 commentaires
Mercredi 10h opération programmée.(45mn dur l'intervention) 11h30 c'est fini sans douleurs malgré la peur et l'angoisse. Le Docteur Baba Aissa et son infirmière m'ont vraiment mise à l'aise et en confiance.qq piqûres sur les paupières pour me les endormir et hop il incise 2cm en moins,me met le fil tendeur le long de la paupière et referme.5jours après rdv pour ôter les fils et le résultat est deja flagrant je suis ravie!!! Je recommande à tous si vous n'aimez pas avoir l'air fatigué .c'est top(maintenant il faut attendre au moins trois mois pour un résultat top top!!)
1 commentaire
A 46 ans j’avais les paupières supérieures qui me tombaient vraiment sur les yeux et mis à part l’aspect esthétique j’avais cette sensation de poids sur les yeux. J’ai donc décidé d’avoir recours à la blépharoplastie. Après une première intervention, j’avais toujours une « grosseur » dans le coin interne de l’œil droit. J’ai donc demandé à ce que le chirurgien rectifie le tir et après 5 mois me voilà de nouveau charcutée. Mais le résultat n’était toujours pas concluant. Après une troisième intervention, le résultat n’est toujours pas à la hauteur de mes espérances ni à la hauteur d’un chirurgien esthétique digne de ce nom. Maintenant je reste comme ça sinon je n’arriverais plus à fermer les paupières tellement il a coupé de peau. Malgré ce résultat imparfait qui m’a couté cher pécuniairement mais aussi douloureusement, je ne regrette pas d’avoir eu recours à cette intervention qui était plus que nécessaire pour moi.
46 commentaires