8 déc. 2015 · Actualisation : 8 oct. 2023

J'ai 62 ans et suis très complexée par mon visage.

Indécis quant au résultat

J'ai trop de rides pour mon âge et l'air fatiguée... Pourrais-je avoir une personne qui répondrait à mon probléme ?

Bonjour Claudie1, et bienvenue sur notre communauté!
Pour répondre à votre question, sachez qu'il existe différents traitements des rides, selon vos demandes et besoins spécifiques :
- l'acide hyaluronique, qui va agir comme un coussin pour combler la ride et empêcher sa propagation
- le Botox, qui ne s'utilise que dans la ride du Lion car il détend le muscle
- les fils tenseurs, qui sont un lifting non chirurgical et qui permettent de retendre la peau (remonter les bajoues, retrouver l'ovale du visage)
- le photorajeunissement (laser), qui permet de stimuler la production de collagène
- la mésothérapie ou le peeling.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à visionner une vidéo sur le traitement global du visage en copiant-collant le lien suivant dans votre navigateur:

Revenez vite vers moi afin que je puisse vous aider au mieux :)
Merci pour tous ses renseignements. Il y a 2 ans j ai été voir un chirurgien dans le 16ième. Pose de fils tenseurs, qui m'a beaucoup déçu ai payé 6 000 € mon visage est passé du noir bleu jaune, et le résultat......rien, du moins pas grand chose, et au bout de 6 mois, plus rien du tout. Je ne sais pas à qui faire confiance, surtout après qu'un autre chirurgien sans trop s'avancer m'a tout de même dit que j'avais payé très cher.
Rides contour de la bouche et creux milieu joues .

Hello Claudie!
Houlala! 6000E pour seulement des fils! une honte!
Il y a quelques années, je suis allée chez Béatrice Lafarge-Cloué, pour de la graisse sur le ventre, entre autres, enchantée par les résultats!
Je suis retournée à Sa Clinique, pour une relation, qui avait besoin d'être certaine de la personne qui toucherait à son visage.
Je me suis retrouvée avec Béatrice Lafarge, d'une simplicité qui m'avait touchée, déjà à l'époque! et malgré les années passées, ELLE est toujours aussi agréable!
Franchement, je l'adore :))
Ses liftings, du bas du visage amènent une jeunesse incroyable, le haut, ou la "totale" que du bonheur pour toutes celles qui viennent du bout du monde pour ses "actes de chirurgie".
N'hésites pas si tu ressens le besoin de rajeunir, naturellement, de prendre RV avec son assistante!
Au plaisir,
Marie,
62 ans.
Je vous déconseille fortement d'avoir recours à la médecine esthétique au vu de votre âge. J'ai eu recours il y a deux ans aux fils tenseurs et comme il n'obtenait pas les résultats escomptés m'a injecté du botox de l'acide hyaluronique pour finir par admettre que ma peau était trop relâchée et cela m'a coûté 3500 e pour aucun résultat. Le comble c'est que ce docteur a osé me dire qu'il était content de son travail alors que le docteur COHEN à massy ne maîtrisait pas son geste et en plus n'était pas honnête. Je vous conseille donc de vous tourner vers un lifting avec lequel vous aurez beaucoup de satisfaction. je viens d'en faire un par le docteur WYCISK à livry gargan il y a 8 jours. Prenez un rendez-vous avec ce docteur et vous serez ravie par sa gentillesse et son professionnalisme. Pour l'avenir, éviter Paris car ce ne sont pas forcément les meilleurs mais par contre sûr les plus chers sur le marché de la chirurgie.
Bonjour Emilia,
Pouvez vous nous dire le prix ? Merc
Bonjour Sylvie5752, pour te donner un ordre d'idée, selon nos utilisateurs le prix moyen s'élève autour de 1717€ ➡ https://www.multiesthetique.fr/prix/fils-tenseurs considérant la ville et le professionnel de santé
Claudie, je suis désolée de savoir que vous avez fait une intervention qui n'a pas eu les résultats attendus...Si vous souhaitez remplir les creux des joues et les rides du contour de la bouche, l'acide hyaluronique est une bonne solution.
Si vous souhaitez voir tous les cabinets qui réalisent des injections d'acide hyaluronique à Paris, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur:

N'hésitez pas à lire les recommandations laissées par les patients !

À très vite :)
J'ai subi un lifting du bas du visage, que je me suis offert pour mes 60 ans.
Résultat : 10 ans de moins....Cela fait 6 ans, et on me complimente toujours sur le fait que "je ne vieillis pas". Le médecin était le docteur Pères à Biarritz, et j'ai payé 5.000 euros.
Bonjour CClaudie1, je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous aviez passé le cap? Où en êtes vous de votre projet? Bien à vous, à bientôt

Ravie en fais reposer

Ne suis plus gênée d avoir recours à la chirurgie esthétique.j'eprouvais de l'angoisse à l'idée de poser des fils tenseurs.la douleur et le résultat.j'ai eu un peu mal pendant 3jours.un gonflement qui à disparu 4jours Après au fil du temps ma...