Bodylift Vidéo - question ouverte
PRP et relâchement cutané (corps) Antoninio · 26 mars 2020

Bonjour, Suite à une perte de poids (60 kg) j’ai été opéré d’un bodylift à une cure de gynécomastie (juste lipo et retrait de la glande), et d’une cruroplastie. Le résultat est génial, cependant il me reste au niveau des pectoraux et de la face interne des bras, de légers relâchements cutanés. Ceux ci sont insuffisant pour justifier une opération d’exérese cutanée et la cicatrice qui va avec. Un traitement avec les techniques de PRP serait-il une bonne alternative pour mon problème ? Merci d’avance

Vous n'avez pas encore de réponses
cicatrice suite cruroplastie oopa · 25 janv. 2020

Bonjour, Je sors d'une curoplastie réalisée il y a 12 jours. L'opération s'est globalement bien passée, cela dit, les cicatrices sous les plis fessiers font "blouser" la peau sur plusieurs centimètres. Ce n'est vraiment pas joli et je crains que cela reste en l'état. Est-ce passager, si oui combien de temps faut-il pour que la peau se retende ou est ce définitif ? Merci d'avance

Bonjour, l’aspect de la cicatrice que vous décrivez est normal pendant 1 mois. L’aspect de la cicatrice se juge entre 6 mois et 1 an. Donc ne stressez pas, laisser le temps à votre corps de faire la cicatrisation et suivez les consignes de votre chirurgien. Bonne cicatrisation

1 réponse En savoir plus

J'aimerai connaître les possibilités de chirurgie. Je souhaitais faire un bodylift avec liposuccion (déjà eu une abdo suite a tablier recouvrant la totalité du pubis )

Madame pour une réponse, valable il est nécessaire de vous examiner et c 'est selon qu'il sera possible de vous répondre avec des arguments cliniques...Merci pour votre compréhension Dr Pierre Bensa Dijon

2 réponses En savoir plus
Prise en charge d'un Bodylift TracyChaplais · 26 sept. 2019

Bonjour, je suis allée voir un chirurgien esthétique suite à une perte de poids (45kg) après une sleeve. Nous avons convenu qu'un body lift serait nécessaire, je suis donc passée devant un médecin de la sécu qui à validé et donc accepté la prise en charge. Du coté de ma mutuelle aucune prise en charge (pour les 2600 euros de dépassement d'honoraire du chirurgien). ma question se portait sur l'anesthésiste, y a t'il une prise en charge ou bien non ? et de quelle montant serait-elle ? et quel est le prix du panty ? ma date d'opération à été fixée le 8 janvier 2020. Cordialement

Bonjour, Même principe qu’avec le chirurgien. Il faut demander si l’anesthésiste va appliquer ou non un dépassement d’honoraire et de combien. Si pas de dépassement (peu probable) presque tout est remboursée par l’assurance maladie. Vous en serez informée pendant la consultation préopératoire. Vous pouvez aussi appeler le secrétariat des anest ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus
Remodelage de la silhouette BERKANEMalika · 3 nov. 2015

Bonjour, J'ai 55 ans et des pertes de poids et reprises assez marquantes. Chaque fois, j'y laisse une peau de plus en plus difficile à réagir à la variation pondérale. Je pèse 68 kg pour 1,62m. Je ne me trouve assez équilibrée, avec une silhouette qui me plait, mais ma peau est flasque. J'ai un petit tablier et sur la partie abdominale, de la peau d'orange persistante, malgré de l'exercice physique régulier. J'ai les cuisses et les bras également sans élasticité et les fesses qui ont perdu de leur rebond. Outre le fait de devoir tout refaire, à un coût insurmontable pour moi, que pourrais je faire de raisonnable, sans ressembler à Frankenstein ? Je souhaite également remodeler mon visage à petites doses. Je vous remercie de votre objectivité. Cordialement. M.B

Docteur Marie Klifa-Choisy

Meilleure réponse

Bonjour madame, Il est difficile de vous donner une réponse sans vous avoir examinée. Les surcharges graisseuses se traitent par la lipoaspiration et en cas d'excès de peau au niveau abdominal particulièrement, il faut enlever cet excès en créant une cicatrice bas située au niveau du pubis, qui se voit peu en général car située dans la culotte. ... En savoir plus

4 réponses En savoir plus