Dr Amir Reza Khorsand - Aesthetic Medicine

(3) 100% le recommandent
Beausoleil
Présentation Le Docteur Amir Reza Khorsand est spécialisé en Médecine Esthétique, Anti-âge et Nutrition. Il est reconnu par l'Ordre des médecins. Ses patients bénéficient de soins et traitements esthétiques reconnus permettant du lutter contre les signes du vieillissement prématuré. Spécialités Ce professionnel effectue différents types de soins au niveau du visage, du cou et du décolleté. Les traitements ont pour objectifs de corriger... (injection cernes Beausoleil)

CENTRE LASER PALAIS GALLIA

Aucune recommandation
Beausoleil
Le Dr Claude Flament pratique la médecine esthétique. Sa spécialité initiale est représenté par sa qualification en angiologie. Il participe depuis le début de son exercice à des séminaires, formations, ateliers pratiques dans les sociétés savantes AFME (association française des médecins esthétiques) SFLM (société francophone des lasers médicaux) et la SAMCEP. Spécialités Le Dr Claude Flament est notamment spécialisé dans le traitement... (traitement des cernes Beausoleil)

Dernières photos

Expériences phares

Dommage que ce soit trop onéreux toujours pour les mêmes. Tant pis je continuerai à mettre mes poches froides mes sachets de thé sous les yeux et mes crèmes anti-rides snif snif Et que celà ne soit pas pris en charge non plus, car moi j'ai des allergies et mes yeux gonglés sont bien des problèmes d'écoulements nasals. Dommage vraiment et en plus toujours pour les gens aisés.

Bonjour, Depuis adolescente, j'ai toujours eu des cernes. Passer 40 ans, j'ai eu envie de combler les cernes et la ride du lion avec de l'acide hyaluronique. J'ai finalement franchi le pas en juin 2018. Mais après 2 mois, un soir j'ai senti comme des picotements sous les yeux et le matin mes yeux sont devenus très enflés, rouges, chaud, avec une impression de bulle d'eau et très douloureux. Au bout de 2 jours, ça a disparu naturellement. Mais le soucis aujourd'hui c'est que depuis, ça devient récurrent. Chaque semaine voir toute les 2 semaines, j'ai l’œil droit ou l’œil gauche qui enfle sans savoir pourquoi avec les mêmes symptômes. (le soir ça picote, le lendemain matin au réveil c'est enflé) J'ai cru que c’était ma crème anti-cerne qui était trop concentrée, je l'ai donc arrêté. Mais ça perdure malgré tout. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide

Dernières demandes

Cernes et poches ? · 30 janv. 2018