Dr Julien Luini

36 recommandations
Il y a 3 cabinets sur Alpes-Maritimes
Le Docteur Julien Luini exerce en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique à Cagnes sur mer, à Nice et à Antibes dans les Alpes Maritimes. Il a été formé à Paris dans les plus grands hôpitaux. Il a été chef de clinique à l'hôpital Saint Louis à Paris dans le célèbre service du Professeur Maurice Mimoun pendant 3 ans. Le Docteur Luini est spécialiste en chirurgie esthétique, au niveau du visage (lifting... (traitement des cernes Antibes)

Dr Henry Delmar

1 recommandation
Antibes
Le Docteur Henry Delmar est un expert en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Henry Delmar est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il possède un Diplôme Universitaire de Techniques chirurgicales, un Diplôme Universitaire de Recherche Microchirurgicale, une Attestation d’Études Universitaires de Rédaction et Communication... (traitement des cernes Antibes)

Dr Eric Essayagh

Aucun avis
Antibes
Le Docteur Eric Essayagh, médecin expert et diplômé en Médecine Morphologique et anti-âge et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins, a ouvert un Centre de Médecine Esthétique au Cap d'Antibes et réalise des traitements et interventions de médecine esthétique et anti-âge. Le Docteur Essayagh est spécialisé et diplômé du Collège National de Médecine Esthétique ainsi qu'en Anatomie Morphologique des tissus superficiels. Il possède... (traitement des cernes Antibes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dr Clerico

Aucun avis
Antibes
Le Docteur Cyril Clerico est un chirurgien plasticien, esthétique et réparateur. Diplômé en microchirurgie, chirurgie cervico-faciale, et en anatomie de la face appliquée aux techniques d’injection, le Docteur Clerico se passionne pour l’anatomie et la chirurgie du visage. Le Dr Clerico est ancien Major de promotion de Chirurgie au CHU de Nice puis Médaille d’OR et ancien Assistant des Hôpitaux. Le Dr Clerico est qualifié en Chirurgie... (injection cernes Antibes)

Dr Roman Merle

3 recommandations
Antibes
Le Docteur Roman Merle est spécialiste en Chirurgie Plastique et Esthétique. Le Docteur Roman Merle est inscrit au Conseil de l'Ordre. À l'écoute de vos demandes et besoins, il met en place une approche basée sur un objectif de naturel et d'harmonie. Spécialités Le Docteur Roman Merle réalise la chirurgie esthétique du Visage, des Seins ainsi que de la silhouette. Ses domaines de prédilection sont la chirurgie esthétique du nez... (chirurgie cernes Antibes)

Dr Alain Amouyal

Aucun avis
Antibes
Présentation Le Docteur Alain Amouyal est spécialiste en médecine morphologique et anti-âge. L’objectif de ce spécialiste est d’enseigner à ses patients l’art et la manière d’être bien dans sa peau. En faisant appel à ses services, vous bénéficierez de plusieurs années de pratique médicale, de divers conseils, de soins et de traitements personnalisés, en fonction de vos besoins et de vos attentes. Il est inscrit au conseil de l’Ordre... (injection cernes Antibes)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Depuis adolescente, j'ai toujours eu des cernes. Passer 40 ans, j'ai eu envie de combler les cernes et la ride du lion avec de l'acide hyaluronique. J'ai finalement franchi le pas en juin 2018. Mais après 2 mois, un soir j'ai senti comme des picotements sous les yeux et le matin mes yeux sont devenus très enflés, rouges, chaud, avec une impression de bulle d'eau et très douloureux. Au bout de 2 jours, ça a disparu naturellement. Mais le soucis aujourd'hui c'est que depuis, ça devient récurrent. Chaque semaine voir toute les 2 semaines, j'ai l’œil droit ou l’œil gauche qui enfle sans savoir pourquoi avec les mêmes symptômes. (le soir ça picote, le lendemain matin au réveil c'est enflé) J'ai cru que c’était ma crème anti-cerne qui était trop concentrée, je l'ai donc arrêté. Mais ça perdure malgré tout. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide