Sillons (On réduit l’effet fatigué)

Lady2531
Lesquin · Création : 25 janv. 2021 · Actualisation : 26 févr. 2021

Dr Ahmad Qassemyar
Dr Ahmad Qassemyar 2 Sièges à Nord...

Le visage est important , lorsque l’on a un air hyper fatigué et vieilli, il faut savoir y remédier . j ai décider d’avoir recours aux injections pour les sillons. Encore merci au docteur pour avoir fait du bon travail (comme à son habitude), superbe résultat je suis tellement ravie. Plus besoin de fond de teint, d’anti cernes etc... Ici bas quelques photo, avant les injections, juste en sortant du rdv, et quelques jours après.

marion33

· Lyon

· 26 févr. 2021

Bonjour, le résultat est superbe ! ce sont des injections d'acide hyaluronique ou lipofilling ?

Posts antérieurs

Avoir meilleure mine, sans cernes

Lady2531
Lesquin · Création : 28 nov. 2020 · Actualisation : 30 nov. 2020

Je me suis lancée après des mois de réflexion, J’avais besoin de supprimer ces cernes qui me gâcher royalement le visage. J’ai comme a mon habitude, fait confiance au docteur Q. qui a su me rassurer , me mettte a l’aise, car j’avais tout de même des Appréhensions, sa reste le dessous des yeux... un peu gonflée , un petit bleu, mais le Résultat fut visible immédiatement. Hâte de voir une fois que tout sera dégonfler entièrement. Voici une photo avant et après juste après l’injection. Je posterai le résultat quand ceux ci auront dégonflés

eivi_multiesthetique
eivi_multiesthetique

· Marseille

· 30 nov. 2020

Bonjour Lady2531 !
Le résultat est en effet superbe et ce n'est que le début. Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous, j'ai hâte de voir la suite !