Dr Henry Delmar

Aucune recommandation
Antibes
Le Docteur Henry Delmar est un expert en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Henry Delmar est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il possède un Diplôme Universitaire de Techniques chirurgicales, un Diplôme Universitaire de Recherche Microchirurgicale, une Attestation d’Études Universitaires de Rédaction et Communication... (rougeur visage Antibes)

Dr Michel Weiller

Aucune recommandation
Antibes
Présentation Le Docteur Michel Weiller est spécialisé en Dermatologie et en Vénéréologie. Grâce à ses nombreuses années d’expérience, il garantit à ses patients une prise en charge globale et personnalisée, tout en assurant des actes adaptés à leurs besoins. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Diplômes et parcours professionnel Il est titulaire des diplômes suivants : Diplôme d’allergologie – dermatologie (à la faculté... (visage rouge Antibes)

Dr Alain Amouyal

Aucune recommandation
Antibes
Présentation Le Docteur Alain Amouyal est spécialiste en médecine morphologique et anti-âge. L’objectif de ce spécialiste est d’enseigner à ses patients l’art et la manière d’être bien dans sa peau. En faisant appel à ses services, vous bénéficierez de plusieurs années de pratique médicale, de divers conseils, de soins et de traitements personnalisés, en fonction de vos besoins et de vos attentes. Il est inscrit au conseil de l’Ordre... (rougeur joues Antibes)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait 3 séances de laser mais au lieu de diminuer les rougeurs cela les a accentué. Après en avoir parlé avec le médecin, celui-ci m'explique qu'il peut m'envoyer voir un collègue qui pourrait me faire un traitement plus agressif mais aussi plus efficace ! Du coup, j'ai payé 2 séances à 80 € au lieu de payer les 3. J'ai quand même payé 160 € pour aggraver les choses. Je suis écoeurée !

Comme je l'ai dit les effets secondaires d'un traitement laser ont été impressionnant pour moi, et je pensais que cela était raté. Mais 3 semaines après le traitement l'oedème à disparu et les rougeurs aussi, me voilà maintenant avec un teint rose de jeune fille, en tout cas c'est vraiment mieux qu'avant et cela me convient.J'aurais du téléphoner au docteur plutôt que ruminer dans mon coin et de m'inquiéter, je n'ai eu qu'un séance et cela m'a suffit (c'est quand même douloureux)