Dr Frédéric Lambert

(1) 50% le recommandent
Clermont-Ferrand
Le Docteur Frédéric Lambert exerce depuis de nombreuses années en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Frédéric Lambert est qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il a eu un avis favorable de la Haute Autorité de Santé. Il est titulaire d’un Diplôme Universitaire de microchirurgie et de chirurgie expérimentale... (dermatologie laser Clermont-Ferrand)

Dr Cosima Bitonti-Grillo

(2) 100% le recommandent
Clermont-Ferrand
Le Docteur Cosima Bitonti-Grillo est expert en chirurgie esthétique. Si vous envisagez une intervention chirurgicale pour corriger une imperfection de votre visage ou de votre corps, n’hésitez pas à contacter cette praticienne expérimentée. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, elle s’est tournée vers la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Elle est aujourd’hui membre du syndicat national de chirurgie plastique reconstructrice... (médecine de la peau Clermont-Ferrand)

Dr Josette Datchary

Aucun avis
Clermont-Ferrand
Le Docteur Josette Datchary est un dermatologue de renom qui propose plusieurs types de traitement. Elle met à votre disposition son expertise pour vous conseiller selon l’intervention dont vous avez besoin. Elle reste à votre écoute pour définir avec vous la meilleure solution à adopter. Elle a un diplôme d’études spécialisées dermatologie vénéréologie, et est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle vous reçoit en consultation... (dermatologie médicale Clermont-Ferrand)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours eu un gros grain de beauté sur la joue, très visible, très sombre, très laid ! Lorsque j'ai eu 20 ans, il a commencé à "bouger" légèrement: changement de taille, de forme... Je suis tout de suite allée voir un dermatologue, qui m'a dit qu'il était obligatoire que je me le fasse enlever, parce qu'il y avait un risque de cancer. Je me suis fait enlever ce grain de beauté sous anesthésie locale, et le chirurgien a récupéré de la peau de derrière mon oreille pour reconstruire la parcelle de peau. J'ai eu des pansements pendant un moment (cela fait 2 ans), mais aujourd'hui tout a très bien guéri. J'ai bien évidemment une cicatrice, mais je suis très contente de l'avoir fait enlever.

L'huile d'arbre à thé
Dyfy
Beauty Ambassadrice

J'ai essayée pendant 2 mois d'appliquer matin et soir l'huile d'arbre à thé pure sur ma cheloide. Résultat elle a diminué en taille et elle a évacué beaucoup de pu/sang et de liquide donc j'ai un gros doute sur le fait qu'elle soit une cheloide