Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (médecine de la peau Manche)

Centre Laser Médical Esthétique de Caen

(5) 71% le recommandent
Caen
Le Centre Laser Esthétique de Caen est un cabinet médical de médecine esthétique avec les meilleurs lasers du marché, les plus surs et les plus performants. Vous pouvez être certains que votre traitement se passera dans les meilleures conditions possible. Spécialités Vous pouvez prendre rendez-vous pour des traitements laser, des interventions sur votre silhouette, pour des traitements en médecine esthétique et pour des opérations... (médecine de la peau Manche)

Dr Emmanuel Germain

(1) 100% le recommandent
Yquelon
Le Docteur Emmanuel Germain est spécialisé en médecine esthétique. Son expertise ainsi que son expérience de plusieurs années dans le domaine sont ses principaux atouts pour mener à bien les tâches qui lui seront confiées. Présentation Le Docteur Emmanuel Germain est titulaire du Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Age. Il est également titulaire du Diplôme Inter Universitaire de Mésothérapie de Paris... (dermatologie esthétique Manche)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai malheureusement une épouvantable cicatrice chéloïde sur le thorax à la suite d'un bouton (même pas d'acné...). Elle est petite par rapport à d'autres mais je ne peux pas la supporter. En plus évidemment d'être affreuse, boursouflée, et rouge, elle me démange et me lance parfois ! J'ai mis longtemps avant d'aller consulter car je pensais que ça passerait, ne sachant pas ce que c'était... Puis, un jour que je ne pouvais plus mettre de léger décolleté, je suis allée voir 2 chirurgiens plastiques : 1 dans une clinique privée et l'autre dans un public qui m'ont dit la même chose même si le premier ne m'a formellement interdit la chirurgie, l'autre oui. Cela pourrait refaire la même chose mais en pire. Même discours de la part de mon dermatologue. J'ai donc eu une crème à base de corticoïde, puis des injections et du laser. Une partie s'est "applatie", celle-ci a un peu blanchi grâce au laser mais pas l'autre partie, nada ! Aucun changement... Je crois avoir tout lu pour essayer de la faire disparaitre... Je n'ai pas essayé les compresses mais mon dermato me dit en gros qu'à ce stade, cela ne ferait rien... J'ai lu le traitement par curiethérapie mais franchement pour ma cicatrice, non seulement j'ai peur que cela ne serve à rien et des risques. Je réfléchis à me la faire enlever mais j'ai tellement peur que ça empire !

(Photo prise 4jours apres la derniere seance) Voila ma dernière séance de peeling superficile ainsi que ma derniere seance de led faite pour l'acné et ses cicatrice. Le traitement c'est toujours aussi bien déroulé et le post-acte aussi. Me voila donc avec une peau beaucoup plus jolie, plus éclatantes, bien moins d'impercections et des cicatrices devenues minimes ! Une nouvelle vie pour moi, beaucoup plus joyeuse. Comme quoi il faut etre bien dans sa peau pour etre bien dans sa tete ! Je recommande donc vivement a toutes celles/cex qui hésite de sauter le pas ! Sans bien sur oublier d'aller chez un medecin serieux ! Pour ma part je décide de faire durer ce résultat en continuant a prendre réellement soin de ma peau, BONNES crèmes quotidiennes, continuer a fuir le fond de teint ! (Sauf en cas d'urgence tel qu'un bouton disgracieux hihi) et sans doute des petits passages chez l'esthéticienne pour des peelings "détox" ! Merci a ceux/celles qui ont pris le temps de suivre min expérience et espérant que cela puisse aider !