Méthode Macro Greffe De Cheveux

5 recommandations
Nantes
La Méthode Macro Greffe de Cheveux est une technique de greffe de cheveux utilisée par l’équipe dirigée par le Docteur Alain Berkovits au sein de l’hôpital Jules Verne. Présentation L’équipe est dirigée par le Docteur Alain Berkovits. Ce dernier est détenteur d’un Diplôme en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Il possède une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de trouver rapidement des solutions à... (traitement de la peau Sarthe)

Dr Jean-Louis Durand

18 recommandations
Le Mans
Le Docteur Jean-Louis Durand est membre du Syndicat National de Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice, et accueille les patients à son cabinet du Mans, dans la Sarthe. Il possède notamment une spécialisation qui lui permet de réaliser des actes de chirurgie esthétique au niveau de la silhouette, de la poitrine ou du visage, mais aussi des actes de médecine esthétique. Les différentes interventions réalisées par le... (dermatologie esthétique Sarthe)

Dr Jérémie Lamy

10 recommandations
Le Mans
Le docteur Jérémie Lamy est un chirurgien spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il consulte et opère à la Clinique Du Pré, au Mans. Ses domaines de compétences sont :  La chirurgie de la silhouette En ce qui concerne la silhouette, le Docteur Lamy se spécialise en chirurgies post amaigrissement massif, comme l'abdominoplastie, le bodylift et bodylift supérieur, la brachioplastie (lifting des... (dermatologie esthétique Sarthe)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Colombie
  • Alemagne
  • Espagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Je n ai pas eu encore recours à la chirurgie réparatrice, esthétique et n a eu aucun traitement. Je souhaite juste avoir un devis de l'opération afin de prévoir prochainement cet acte. cela me permettrais de m accepter comme je suis, de ne plus avoir honte de ce complexe.

J'ai fait du laser pour me débarrasser de ma couperose, qui me gâchait la vie depuis toujours. Et franchement, pourquoi je n'ai pas fait ça avant ? C'est vrai que le traitement n'est pas des plus agréable, et on a quand même des rougeurs encore plus fortes pendant deux ou trois jours après. Mais petit à petit, au fil des séances, on voit que la couperose perd du terrain ! C'est vraiment extra, je trouve qu'on ne parle pas assez de cette solution ! En plus, mon visage me remercie parce que j'ai arrêté de mettre plein de fond de teint pour masquer ces marques rouges qui me complexaient.

Filtres
Avec des avis (1)