Dr Philippe Lebaud

Aucun avis
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Philippe Lebaud exerce en chirurgie maxillo-faciale et chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice au Centre Hospitalier Départemental de La-Roche-sur-Yon, en Vendée. Diplômé d'État, il s'est spécialisé en stomatologie. Il est ancien interne des Hôpitaux et affilié aux sociétés qui supervisent le secteur. Ses spécialités Il réalise des interventions de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice uniquement au niveau... (chirurgie esthétique du double menton La Roche-sur-Yon)

Dr Nicolas Caye

5 recommandations
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Nicolas Caye est un médecin spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients à son cabinet de La Roche-Sur-Yon, en Vendée. Il réalise des interventions en Chirurgie du visage, des seins, de la silhouette et des téguments. Ses spécialités Chirurgie du visage Au niveau du visage, le Docteur Caye vous propose de réaliser des interventions comme la blépharoplastie (chirurgie des paupières)... (chirurgie du menton La Roche-sur-Yon)

Dr Hélène Bodin

Aucun avis
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Hélène Bodin est une professionnelle médicale spécialisée en chirurgie maxillo-faciale et en stomatologie. Il s’agit de domaines de la chirurgie dédiés aux maladies maxillaires, de la face, de la bouche et des dents. Spécialités Ses connaissances, son savoir-faire et ses nombreuses années d’expérience lui permettent de réaliser différents types de soins et d’interventions chirurgicales en toute sécurité. Comme tous les... (chirurgie du menton La Roche-sur-Yon)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Salut à tous ! J'ai 35 ans et depuis que je suis petite je complexais sur mon nez, je le trouvais mal arrangé, tout moche, trop gros... Pas du tout adapté à moi ! Ce n'était pas moi ! Lorsque j'ai eu 30 ans, j'ai décidé d'en finir avec ce complexe qui me gâchait la vie, et je suis allée voir un chir et là, grosse surprise : ce n'était pas mon nez qui n'allait pas, mais mon menton !! Le médecin a pris des photos de moi, et il m'a montré avec un logiciel ce que serait mon profil si on avançait mon menton, et c'était ça ! Je me suis focalisée toutes ces années sur mon nez alors que c'était mon menton... Je suis passée au bloc il y a 5 ans, et je suis très contente ! Le post-op un peu dur (forcément...), mais je suis ravie ravie ! En plus j'avais des problèmes de déglutition, ça les a résolus !

Il y a quatre ans j ai été opérée d une genioplastie. Depuis, j ai deux brides avec des tensions dans la bouche, douloureuse certains jours . Ma langue a du mal à se positionner correctement du fait de cette tension orientée à droite . De temps à autre, celle ci vient buter sur mes dents d en bas . Depuis cette operation une beance entre le haut et le bas de mes dents s est installée. Le comble c est que cette opération était à visée fonctionnelle pour éviter une récidive orthodontique. J ai souhaité me faire incisier ces deux brides, les chirurgiens rencontrées deux au total, m indiquent que cette tension ne viendrait pas des brides. Pourtant, durant mes séances de kinesitherapie, celle ci était massées dans le but d enlever cette tension. Et Pendant quelques semaines, je ne ressentais plus cette tension. Y a t'il des chirurgiens spécialisées dans l incision des brides? Est ce vraiment déconseillé? Merci beaucoup.