Dr Nicolas Caye

(5) 100% le recommandent
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Nicolas Caye est un médecin spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients à son cabinet de La Roche-Sur-Yon, en Vendée. Il réalise des interventions en Chirurgie du visage, des seins, de la silhouette et des téguments. Ses spécialités Chirurgie du visage Au niveau du visage, le Docteur Caye vous propose de réaliser des interventions comme la blépharoplastie (chirurgie des paupières)... (chirurgie implants mammaires La Roche-sur-Yon)

Dr Hélène Bodin

Aucune recommandation
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Hélène Bodin est une professionnelle médicale spécialisée en chirurgie maxillo-faciale et en stomatologie. Il s’agit de domaines de la chirurgie dédiés aux maladies maxillaires, de la face, de la bouche et des dents. Spécialités Ses connaissances, son savoir-faire et ses nombreuses années d’expérience lui permettent de réaliser différents types de soins et d’interventions chirurgicales en toute sécurité. Comme tous les professionnels... (changement d'implants mammaire La Roche-sur-Yon)

Dernières photos

Expériences phares

En 2016 j’étais opérée pour une augmentation mammaire avec prothèses. Tout s’est très bien passé. Résultat plus que satisfaisant. Complexe définitivement disparu. Puis 4 ans après, ma prothèse gauche a visiblement cédé (prothèse non répertoriée à risques). Le suivi est impeccable. La réaction rapide et rassurante. Je suis encore une fois entre de bonnes mains ! Affaire à suivre, mais sans inquiétude.

Mr Le Fourn m'avait posé des implants mammaires il y a 20 ans. Je les ai fait changer par mesure de sécurité, et comme pour la première opération, il a fait du très beau travail, très naturel. Il a toujours cette même simplicité, cette même gentillesse, qui vous fait sentir en confiance. Je suis entrée à la clinique le matin vers 11h, opérée l'après-midi vers 13h30. Je sortais le lendemain vers midi. Quelques douleurs les 4 premiers jours, un soutien gorge médical pendant 1 mois, une visite de contrôle 10 jours après, et me voilà tranquille pour 20 ans minimum de plus. Aucuns regrets, bien au contraire.