Dr Nicolas Caye

(5) 100% le recommandent
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Nicolas Caye est un médecin spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients à son cabinet de La Roche-Sur-Yon, en Vendée. Il réalise des interventions en Chirurgie du visage, des seins, de la silhouette et des téguments. Ses spécialités Chirurgie du visage Au niveau du visage, le Docteur Caye vous propose de réaliser des interventions comme la blépharoplastie (chirurgie des paupières)... (redrapage des seins La Roche-sur-Yon)

Dr Hélène Bodin

Aucune recommandation
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Hélène Bodin est une professionnelle médicale spécialisée en chirurgie maxillo-faciale et en stomatologie. Il s’agit de domaines de la chirurgie dédiés aux maladies maxillaires, de la face, de la bouche et des dents. Spécialités Ses connaissances, son savoir-faire et ses nombreuses années d’expérience lui permettent de réaliser différents types de soins et d’interventions chirurgicales en toute sécurité. Comme tous les professionnels... (remonter la poitrine La Roche-sur-Yon)

Dernières photos

Expériences phares

Un rendez- vous à suffit au dr Le Fourn pour comprendre ce que je voulais. L'opération s'est très bien déroulée. Les douleurs ont été peu intenses mais un peu handicapantes les 10 jours qui ont suivis l'intervention, je ne pouvais pas conduire ni lever les bras. Je suis entièrement satisfaite du résultat.

J'ai eu de la poitrine à 13 ans, je suis passée d'un A à un D en 6 mois à peine... autant dire que ma poitrine était laide dès mon plus jeune âge. Les fluctuations de poids n'ont rien amélioré. Bref je ne me suis jamais aimée en grande partie à cause de ma poitrine. L'année dernière je me suis fait conseillé des implants par le Dr GOIN à Bordeaux, pour éviter la cicatrice. Le résultat ? les mêmes seins tombants avec 2 tailles en plus.. une vraie vache à lait. Désespérée, et n'ayant plus confiance, j'ai cherché un autre chirurgien, et j'ai été dirigée vers le Dr COURTOIS (toujours à bordeaux), qui a compris tout de suite l'ampleur du soucis. Depuis les prothèses c'était pire ! je ne m habillais plus, je ne pensais qu'à ça, j était malheureuse.. Mon copain désespérais de me voir comme ça, et moi aussi... J'ai donc sauté le pas avec le dr COURTOIS, retrait des implants et mastopexie. Je suis à 10 jours post op et je revis... j'ai encore quelques tiraillements mais je suis vraiment heureuse, ils vont bouger au niveau de la forme mais le résultat est déjà vraiment encourageant. Les cicatrices ? ... ridicules par rapport à ce à quoi je m'attendais.. Je reposterai des photos de l'évolution. Mais en aucun cas je ne regrette. Quel bonheur ! La première photo est avant les deux opérations et la seconde après la dernière ... Je n'ai pas de photo entre les deux, je n'ai jamais pu me prendre en photo tellement je me détestais...