PREMIUM
7 8
Dr Philippe Kestemont - Medibeauté

Dr Philippe Kestemont - Medibeauté

(7) 77% le recommandent
Nice
Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont possède une qualification exclusive en Chirurgie de la Face et du Cou. Spécialiste de la chirurgie cervico-faciale et ORL, le Docteur Philippe Kestemont pratique des actes de chirurgie esthétique et réparatrice de la face et du cou. Spécialités Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont propose des techniques qui sont le fruit d'un travail de recherche et d'enseignement à... (remodelage visage Haute-Corse)
3
Clinique Filippi

Clinique Filippi

Aucune recommandation
Bastia
Présentation La Clinique Filippi est une clinique pluridisciplinaire, elle propose différents types d’interventions médicales et chirurgicales. Elle dispose 27 lits, dont 23 lits de chirurgie et 4 places de chirurgie ambulatoire. Spécialités L’établissement à taille humaine qui a su garder, au fil des années, son caractère familial et convivial. Il n’en reste pas moins un environnement de santé moderne et parfaitement équipé afin de... (comblement rides Haute-Corse)
1
Docteur Antoine Rocca

Docteur Antoine Rocca

Aucune recommandation
Bastia
Basé à Bastia, en Corse, le Docteur Antoine Rocca réalise des actes de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, ainsi que des soins de médecine esthétique orientés vers les traitements anti-âge. Formations et diplômesIl est détenteur d’un diplôme de médecine, d’un diplôme d’Études Médicales relatives à la réparation juridique du dommage corporel, d’un diplôme de Chirurgie Stomatologique, d’un diplôme de Tégumentologie et Brulologie... (injections graisse Haute-Corse)
Dr Henri Canale

Dr Henri Canale

Aucune recommandation
Bastia
Le Docteur Henri Canale est un spécialiste en chirurgie et en médecine esthétiques. Il met un point d’honneur à écouter ses patients pour bien cerner leurs besoins et leur offrir la meilleure solution possible. Présentation Le Docteur Henri Canale est diplômé de la Faculté de médecine de Marseille, c’est un spécialiste en oto-rhino-laryngologie et en chirurgie cervico-faciale. Il dispose d’un Diplôme Universitaire de chirurgie palpébrale... (lipostructure Haute-Corse)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 39 ans, de nature longiligne. J'ai constaté depuis plusieurs années une perte de densité et de volume au niveau de mes joues, ce qui me donne un air fatigue et surtout me vieillit énormément. J'ai consulté un chirurgien esthétique pour avoir des renseignements sur une méthode peu invasive. J'étais plutôt tenté par des injections d'acide hyaluronique. Devant me faire opérer pour un retrait des cornées nasales, mon chirurgien m'a conseillé le lipofilling. Le résultat (à l'inverse des injections) promettait d'être définitif et cerises sur le gâteau cela améliorerait très significativement ma qualité de peau. Bref que des avantages. Vu mon petit budget cette solution était idéale. Je me suis lancée . L'opération s'est très bien passée les suite opératoire quai indolore et une éviction sociale de 2 jours...ravie. Résultats très satisfaisant les premiers mois même si je trouvais que le volume n'était pas suffisant. Au bout de 5 mois je commence à déchanter le volume disparaît peu à peu... J'ai l'impression que je "bouffe" ma propre graisse. Au bout de 6 mois retour à la case départ. Tout ça pour rien, je suis écœure j'ai l'impression d'avoir jeté plus de 1000€ . Réponse de mon chirurgien, ma nature et mon métabolisme hyperactif.

À maintenant 26 ans, j'ai souffert d'anorexie pendant plusieurs années, ce qui a laissé mon visage dans un état désastreux alors même que je fais aujourd'hui un poids normal (+20kg). Je vois encore la maladie à travers mon reflet vide et fatigué... Tout cela m'empêche de sortir et de vivre tout simplement... Je viens donc chercher de l'aide et vous demander si une injection très importante de graisse au niveau du visage serait la solution que j'attendais au niveau du creux de l'oeil, de la paupière supérieure et de l'ensemble du visage.