Clinique Filippi

Aucune recommandation
Bastia
Présentation La Clinique Filippi est une clinique pluridisciplinaire, elle propose différents types d’interventions médicales et chirurgicales. Elle dispose 27 lits, dont 23 lits de chirurgie et 4 places de chirurgie ambulatoire. Spécialités L’établissement à taille humaine qui a su garder, au fil des années, son caractère familial et convivial. Il n’en reste pas moins un environnement de santé moderne et parfaitement équipé afin de... (chirurgie plastique du ventre Haute-Corse)

Dr Antoine Rocca

Aucune recommandation
Bastia
Basé à Bastia, en Corse, le Docteur Antoine Rocca réalise des actes de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, ainsi que des soins de médecine esthétique orientés vers les traitements anti-âge. Formations et diplômes Il est détenteur d’un diplôme de médecine, d’un diplôme d’Études Médicales relatives à la réparation juridique du dommage corporel, d’un diplôme de Chirurgie Stomatologique, d’un diplôme de Tégumentologie et Brulologie... (chirurgie plastique du ventre Haute-Corse)

Dr Henri Canale

Aucune recommandation
Bastia
Le Docteur Henri Canale est un spécialiste en chirurgie et en médecine esthétiques. Il met un point d’honneur à écouter ses patients pour bien cerner leurs besoins et leur offrir la meilleure solution possible. Présentation Le Docteur Henri Canale est diplômé de la Faculté de médecine de Marseille, c’est un spécialiste en oto-rhino-laryngologie et en chirurgie cervico-faciale. Il dispose d’un Diplôme Universitaire de chirurgie palpébrale... (aspiration graisse du ventre Haute-Corse)

Dernières photos

Expériences phares

Après avoir perdu plus de 17 kg en 2015, il était évident pour moi de passer par la chirurgie du ventre et des seins. Après l'examen clinique du Dr ODDOU, la chirurgie du ventre devenait urgente pour moi. Fin mars 2017, je me suis fait opérée, par le Dr ODDOU. Très impliqué, très pro. Le premier changement de pansement c'est lui qui l'a fait et par la suite en alternance avec l'infirmière pour vérifier l'avancé de la cicatrisation. Opération que je considère sans douleur mais contraignant par la suite. Il faut éviter touts ces mouvements qui mettent à mal la cicatrisation (ménages, cuisine...) et se mettre vraiment au repos pendant 1 mois (conseils du chirurgien). J'ai la chance d'avoir trouvé un très bon chirurgien que je recommande à toutes et tous.Je suis à 2 mois de l'opération, aujourd'hui étant bien rétablie j'ai tendance à trop bougé et mon ventre est un peu tendu. J'ai la chance de voir déjà que mon ventre est beau malgré qu'il soit un peu tendu des suites de l'opération. Le seul inconvénient, les traces des agrafes sur la peau laissé par la gaine. Plus qu'un mois à supporter cette gaine qui m'aide à m'affiner, je dirais même indispensable à ma guérison. Petit conseil, ne vous mettez pas au régime de suite. Laissez votre corps se rétablir

Suite à 2 grossesses et après avoir perdu tous mes kilos, mon ventre était tout flasque avec des vergetures. J'ai enfin décider à faire une abdominoplastie. Le chirurgien m'avait tout expliqué. Je lui ai fait confiance. Tout c'est très bien passé. On a des douleurs au début mais c'est supportable. J'ai eu mal au dos pendant une bonne semaine car on ne peut pas se redresser au début car ça tire. . La cicatrice est très belle. Et j'ai retrouvé un nouveau nombril. Je ne regrette pas du tout. . Cela fait maintenant un an que je l'ai fait. Il faut faire quand même attention à ce que l'on mange car on peut reprendre vite de la graisse sur le ventre. Je vous mets une photo de mon avant et après. J'avais encore mon pansement.