Dr Philippe Calendini

(20) 100% le recommandent
Prunelli-di-Fiumorbo
Dr. Philippe Calendini est un expert en médecine morphologique et anti-âge en Corse. Décidé à ne pas traumatiser le corps avec des techniques chirurgicales intrusives, il propose des alternatives plus douces mais tout aussi performantes. La liposuccion douce peut se faire avec différentes technologies avancées qui détruisent les cellules graisseuses. La silhouette est rapidement tonifiée et les bourrelets fondent sans attendre. Dr. Philippe... (opération de liposuccion Haute-Corse)

Clinique Filippi

Aucune recommandation
Bastia
Présentation La Clinique Filippi est une clinique pluridisciplinaire, elle propose différents types d’interventions médicales et chirurgicales. Elle dispose 27 lits, dont 23 lits de chirurgie et 4 places de chirurgie ambulatoire. Spécialités L’établissement à taille humaine qui a su garder, au fil des années, son caractère familial et convivial. Il n’en reste pas moins un environnement de santé moderne et parfaitement équipé afin de... (liposculpture mollets Haute-Corse)

Dr Henri Canale

Aucune recommandation
Bastia
Le Docteur Henri Canale est un spécialiste en chirurgie et en médecine esthétiques. Il met un point d’honneur à écouter ses patients pour bien cerner leurs besoins et leur offrir la meilleure solution possible. Présentation Le Docteur Henri Canale est diplômé de la Faculté de médecine de Marseille, c’est un spécialiste en oto-rhino-laryngologie et en chirurgie cervico-faciale. Il dispose d’un Diplôme Universitaire de chirurgie palpébrale... (liposculpture genoux Haute-Corse)

Dr Antoine Rocca

Aucune recommandation
Bastia
Basé à Bastia, en Corse, le Docteur Antoine Rocca réalise des actes de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, ainsi que des soins de médecine esthétique orientés vers les traitements anti-âge. Formations et diplômes Il est détenteur d’un diplôme de médecine, d’un diplôme d’Études Médicales relatives à la réparation juridique du dommage corporel, d’un diplôme de Chirurgie Stomatologique, d’un diplôme de Tégumentologie et Brulologie... (liposculpture cuisses Haute-Corse)

Dernières photos

Expériences phares

Je faisais un complexe sur mon double menton, et, décidée je suis partie pour TOULOUSE voir le Dr RAMPILLON, après visite me fixa un RV pour l'intervention de lipoaspiration le 18 avril 2017- Aprés quelques semaines d'un visage gonflé et bleu par endroit, aujourd'hui je m'en vois très satisfaite le résultat est magnifique,

J'ai fait pratiquer une lipoaspiration de l'intérieur des cuisses, genoux, hanches et fessiers. Je suis entièrement satisfaite du résultat, même si j'aurais souhaité que la chir enlève un peu plus de tissu graisseux. Mme G. est très professionnelle et sait être à l'écoute de la demande du patient, tout en gardant une mesure raisonnable pour une intervention en toute sécurité. J'étais totalement confiante et sereine avant l'intervention ; cependant, j'ai dû reprendre le travail (qui n'est pas sédentaire, 10 h/j) 3j après l'intervention, et je le déconseille, car c'est quand même fatigant pour le corps et douloureux quand on doit être en mouvement. Comme le préconise la chir, il est préférable d'attendre 5 à 7 j avant de reprendre le travail, s'il s'agit d'un job actif. Le résultat est satisfaisant mais une hygiène de vie saine est toutefois inévitable pour potentialiser les effets et maintenir un résultat durable (bonne équilibre alimentaire, peu de sucre, peu de gras, peu de sel, sport ou activité physique régulière, soin de l'état veineux etc). Le seul inconvénient, mais qui peut avoir son importance, est que l'introduction des canules reste traumatique pour l'état veineux, si comme moi, on présente des troubles circulatoires même modérés ; en effet, au niveau des canules, apparition de capillaires et micro vaisseaux.