Dr Philippe Calendini

(20) 100% le recommandent
Prunelli-di-Fiumorbo
Le Docteur Philippe Calendini est un médecin généraliste esthétique qui pratique la médecine morphologique et anti-âge depuis plusieurs années sur le continent et en Corse. Diplomé du DIU de médecine morphologique et anti-âge Lyon I et d'une spécialisation en micronutrition, le Docteur Philippe Calendini est membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Age (SOFFMAA). Son cabinet, doté d'un grand plateau technique... (chrirugie esthétique du menton Haute-Corse)

Dr Philippe Kestemont - Medibeauté

(7) 77% le recommandent
Nice
Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont possède une qualification exclusive en Chirurgie de la Face et du Cou. Spécialiste de la chirurgie cervico-faciale et ORL, le Docteur Philippe Kestemont pratique des actes de chirurgie esthétique et réparatrice de la face et du cou. Spécialités Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont propose des techniques qui sont le fruit d'un travail de recherche et d'enseignement à... (chirurgie plastique du menton Haute-Corse)

Clinique Filippi

Aucune recommandation
Bastia
Présentation La Clinique Filippi est une clinique pluridisciplinaire, elle propose différents types d’interventions médicales et chirurgicales. Elle dispose 27 lits, dont 23 lits de chirurgie et 4 places de chirurgie ambulatoire. Spécialités L’établissement à taille humaine qui a su garder, au fil des années, son caractère familial et convivial. Il n’en reste pas moins un environnement de santé moderne et parfaitement équipé afin de... (prothèse de menton Haute-Corse)

Docteur Antoine Rocca

Aucune recommandation
Bastia
Basé à Bastia, en Corse, le Docteur Antoine Rocca réalise des actes de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, ainsi que des soins de médecine esthétique orientés vers les traitements anti-âge. Formations et diplômesIl est détenteur d’un diplôme de médecine, d’un diplôme d’Études Médicales relatives à la réparation juridique du dommage corporel, d’un diplôme de Chirurgie Stomatologique, d’un diplôme de Tégumentologie et Brulologie... (chirurgie plastique du menton Haute-Corse)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à la communauté qui je l'espère saura m'éclairer. Je suis un jeune homme de 36 ans ( c'est toujours jeune? ;) avec un visage assez fin qui ne correspond pas à ma personnalité, de plus cet aspect doux et éfféminé, s'il peut avoir du charme me pose quelques problèmes d'image. Je souhaiterai avoir une machoire plus carrée, un menton plus droit et affirmé, gagner en virilité. Une telle opération est avant tout pour moi, me sentir plus en phase avec ce que je suis. Renseignements pris sur le net, j'ai vu qu'il etait possible de faire une genioplastie d'agrandissement, ou injection de botox. Pourriez vous m'en dire davantage, n'etant pas spécialiste? et les interventions possibles sur Lyon? merci

Je me suis d'abord attardée sur mon nez que je trouve trop projeté, puis après une première consultation il y a 4 ans le chirurgien à mis en évidence le réel problème. Lors de cette première consultation, je n'étais pas du tout préparée à me voir refuser une rhinoplastie au dépend d'une génioplastie, j'ai donc abandonné l'idée, mais mon complexe est toujours présent. À force de recherches sur la génioplastie, j'ai pris conscience de l'impact du menton sur le profil mais également de son impact sur " l'impression " d'anomalie qu'il peut imputer au nez. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de sauter le pas de cette chirurgie pour regagner cette confiance en moi et ne plus avoir cette gêne permanente dès qu'une personne se place de façon à ce qu'elle me voit de profil. J'essaie tout le temps de rester face aux personnes, ça ne paraît rien mais c'est extrêmement dérangeant au quotidien...