Dr Antoine Grosdidier

(13) 100% le recommandent
Chambéry
Le Docteur Antoine Grosdidier a bénéficié d'une formation universitaire en chirurgie du visage (reconstructrice et esthétique), ainsi que sur la plastique du corps. Il est allé se former auprès de plusieurs plasticiens dans des domaines variés (reconstruction mammaire, prothèse corporelles...). Ces acquis me permettent ainsi une pratique large de ma spécialité afin de répondre aux attentes des patients. Spécialités Chirurgie de la silhouette... (redrapage des seins Chambéry)

Dr Laurent Delgove

Aucun avis
Chambéry
Le Docteur Laurent Delgove exerce en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique depuis 25 ans. Ses années d’expérience dans le domaine et son réel savoir-faire lui permettent d’assurer des traitements de qualité et des résultats à la hauteur des attentes de ses patients. Spécialités L’accroissement de sa clientèle a permis au Docteur Delgove de centrer son activité sur un nombre restreint d’interventions, choisies pour l’intérêt... (lifting seins Chambéry)

Dr Jean-François Henry

(6) 86% le recommandent
Chambéry
Suite à une formation en Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique suivie à Paris et à Lyon, le Docteur Jean-François Henry s'établit à Chambéry en 1992. Éminent praticien, ses qualifications lui permettent d'intervenir sur le visage et la silhouette et de traiter les problèmes spécifiques aux femmes mais aussi aux hommes. Le Docteur Henry vous recevra en consultation dans son cabinet en ville et pratiquera ses interventions... (redrapage des seins Chambéry)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à toutes. Voila je me suis faite opéré il y a maintenant 5 ans d'un round block qui n'a malheureusement pas fonctionné. Le 8 décembre 2019 je me suis faite a nouveau opéré mastopexie + prothese 2900cc profil modéré marque eurosillicone. Je ne suis pas contente du resulat je trouve mon sein doit beaucoup plus gros que l'autre. Ils n ont pas la même forme et comme si cela ne suffirait pas ils tombent à nouveau .... le résultat était pas mal les premières jours mais à 1 mois post op la ptose est revenue. J'aimerais avoir vos avis et témoignages de femme qui ont subi également une mastopexie + prothese. Habitant en nouvelle Calédonie je me suis rendue à Marseille 1 mois afin de réaliser l'opération. A seulement 2 mois post op je suis déprimée. Je sais que je pars de loin et que la perfection ne sera pas possible cependant je trouve que je cicatrice plutôt bien au moin un point positif ... help please

53 ans, 3 grossesses, je souhaiterais avoir des témoignages sur des femmes ayant effectués un lifting des seins sans prothèse. Le vécu, le ressenti, etc...