Dr Pierre-Jean Zammit

120 recommandations
La Seyne-sur-Mer
Le Docteur Pierre-Jean Zammit est un expert en médecine esthétique. Il pratique la médecine esthétique depuis plus de 20 ans Il propose des traitements efficaces contre les rides  par les injections d’acide hyaluronique,de Botox et traite aussi le relâchement du visage par la technique des fils crantés dont il est spécialiste. Présentation Le Docteur Pierre-Jean Zammit est qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins. Il possède... (médecine anti-âge La Seyne-sur-Mer)

Dr Patrice Le Mouel

Aucun avis
La Seyne-sur-Mer
Le Docteur Patrice Le Mouel est un spécialiste en chirurgie de la face et du cou et en Oto-Rhino-Laryngologie (ORL). Il exerce au sein du Centre Hospitalier Intercommunal, mais il reçoit également ses patients à son cabinet, Le Royal Palm, qui se trouve à Seyne-sur-Mer, dans le Var. Spécialités Cet expert réalise différents actes chirurgicaux, en fonction du cas et des besoins de ses patients. Parmi les différents types de liftings... (médecine morphologique La Seyne-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai été conseillée par une collègue Infirmière pour les fils tenseurs. J'ai donc eu un 1er rendez-vous avec le DR Zammit pour la faisabilité de ce soin. 3 semaines plus tard , le DR Zammit m'a reçue pour la pose des fils tenseurs . Le temps du soin m'a paru très rapide , car nous avons discuté pendant 1h environ. Aucune douleur, pas d'œdème, j'aurai presque pu reprendre mon activité professionnelle le jour même. Le jours qui ont suivis, se sont passés sans que je ressente quoi que ce soit . Pour faire simple, "une formalité" en quelque sorte.

A 40 ans, je commence à avoir le front qui se marque de rides horizontales qui me gênent. Je suis donc allée voir le Dr Grandfond-Bouchet que l'on m'avait conseillée. Effectivement, c'est une personne très à l'écoute, qui conseille bien, sans essayer de vendre à tout prix un traitement. Elle a très bien compris ma demande et le résultat de l'injection de "botox" est très discret comme je le souhaitais, pas du tout le front figé comme on peut le voir sur certaines femmes. Depuis, elle m'a également injecté de l'acide hyaluronique dans les lèvres, à titre préventif, pour éviter qu'elles s'amincissent et vieillissent prématurément. C'est encore une fois très réussi et très très discret. Je retournerai la voir régulièrement, c'est sûr, pour continuer le plus longtemps possible des traitements minimes non chirurgicaux.