Centre SMAC - Dr Yaël Lafontaine

(9) 100% le recommandent
Chambéry
Diplômée en Médecine de l'obésité, Mésothérapie, Lasers médicaux et Médecin morphologique et anti-âge, le Docteur Yaël Lafontaine pratique la médecine esthétique depuis 12 ans. Diplôme obtenus• DIUE de Lasers Médicaux• DIU de Mésothérapie• DU de Médecine de l’Obésité• DIU de Médecine Morphologique et Anti AgeLe centre SMAC propose une prise en charge globale du patient. Ses spécialités  Mésothérapie Le Docteur Lafontaine se spécialise... (rajeunissement facial Ain)

Hemera Médical

(1) 100% le recommandent
2 Sièges à Limas, Villefranche-sur-Saône
HEMERA Médical est un centre de médecine esthétique dédié aux traitements LASER et anti-âge, qui accueille les patients au coeur d'un cadre chic et moderne. Spécialités Tous les actes réalisés au centre HEMERA Médical sont assurés par des médecins, dûment formés et diplômés. Le centre dispose d'un plateau technique complet, ce qui permet de vous proposer de nombreux actes grâce à des lasers de dernière génération. Traitements proposés... (rajeunissement lumière pulsée Ain)

Dr France Satier

Aucune recommandation
Vonnas
Retrouvez le Docteur France Satier, médecin esthétique et anti-âge dans la ville de Vonnas, dans le département de l’Ain. Elle peut vous renseigner et vous conseiller sur tout type d’intervention esthétique. Diplômes et formationsLe Docteur France Satier a fait ses études dans la ville d’Amiens, au sein de la Faculté de Médecine. Après un riche cursus universitaire, elle obtient un DIU en Médecine Morphologique et Anti-Âge à Paris... (rajeunissement de la face Ain)

Dernières photos

Expériences phares

À 27 ans, je n'ai pas de rides, mais je sentais que j'avais le visage tiré et fatigué. J'ai décidé de voir un médecin, et je partais pour faire quelque chose de simple, comme un peeling, mais il m'a proposé du photorajeunissement. Le principe c'est d'envoyer du laser sur le visage pour favoriser la production de collagène et d'autres choses, pour repulper le visage en gros. Franchement, aucun souci pendant le traitement, mais par contre des fortes rougeurs (comme un coup de soleil) pendant au moins 24h ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai vu mon visage beaucoup plus lumineux !