Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (rajeunissement facial Marne)

Dr Geraldine Perceau

(1) 100% le recommandent
Reims
Présentation Le Docteur Géraldine Perceau exerce dans le domaine de la Dermatologie. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Son expérience et son savoir-faire lui permettent de vous proposer des traitements adaptés et de garantir des résultats à la hauteur de vos attentes. Diplômes et parcours professionnel Elle est titulaire d’un Diplôme d’Études Spécialisées en Dermatologie et d’un Diplôme Inter-Universitaire en Dermatologie... (rajeunissement de la face Marne)

Dr Émile Verzeaux

Aucune recommandation
Reims
Le Docteur Emile Verzeaux exerce en tant que chirurgien plasticien et esthétique. Sa vision de la chirurgie esthétique est la suivante : "La chirurgie plastique et esthétique a pour but de réparer, reconstruire ou améliorer l'apparence du corps, suite à un accident, une maladie ou une intervention." Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Emile Verzeaux concernent la chirurgie plastique et esthétique, la Chirurgie esthétique... (traitement rajeunissement face Marne)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai débuté l'ensemble des traitements de photorajeunissement et autres depuis presque 2 ans à raison de une fois par trimestre pour le photo-rajeunissement, 2 fois par an le mésolift et tous les 16 mois les injections de radiesse et une celle de botox. Je suis ravie des résultats, c'est vraiment très bien.

À 27 ans, je n'ai pas de rides, mais je sentais que j'avais le visage tiré et fatigué. J'ai décidé de voir un médecin, et je partais pour faire quelque chose de simple, comme un peeling, mais il m'a proposé du photorajeunissement. Le principe c'est d'envoyer du laser sur le visage pour favoriser la production de collagène et d'autres choses, pour repulper le visage en gros. Franchement, aucun souci pendant le traitement, mais par contre des fortes rougeurs (comme un coup de soleil) pendant au moins 24h ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai vu mon visage beaucoup plus lumineux !