Dr Mohamed Baba Aïssa

(93) 89% le recommandent
Thionville
Le Docteur Mohamed Baba Aïssa est spécialisé en chirurgie esthétique, mais aussi en chirurgie reconstructrice. Présentation Détenteur de plusieurs diplômes et certificats dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la chirurgie reconstructrice, ce médecin expérimenté suit régulièrement des formations pour rester à l’affût des dernières améliorations de chaque technique chirurgicale. Il saura vous conseiller sur les techniques... (reconstruction mastectomie Thionville)

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait maintenant quelques mois que ma reconstruction s'est achevée. bien évidemment la sensation du touché concernant mon sein reconstruit n'est plus la même, mais le résultat demeure. dans le même temps mon protocole concernant l'hormonothérapie s'est terminée également. je me sens à nouveau bien dans ma tête et mon corps.

Depuis mon adolescence, je trouvais que mes seins poussaient bizarrement et qu'ils étaient tout petits, pas de la même manière que ceux de mes copines. C'est la première gynéco que j'ai vue qui a mis le doigts sur ce que j'avais : des seins tubéreux. J'ai vécu toute mon adolescence comme un vaste complexe à cause de ça, jusqu'à ce que je découvre que je pouvais faire de la chirurgie reconstructrice pour avoir une poitrine normale. On m'a dit fait une pose d'implants mammaires pour corriger l'hypotrophie, et aussi un redrapage complet pour que la forme soit plus jolie et que la glande mammaire soit mieux placée. J'ai une cicatrice tout autour de l'aréole maintenant, mais bon elle est toute fine, et ce n'est rien comparé à cette belle poitrine que j'ai aujourd'hui ! En plus, j'ai été prise en charge pour la chirurgie, je n'ai eu qu'à payer les compléments d'honoraires. Quand j'y pense, pourquoi j'ai attendu d'avoir 28 ans pour le faire ?

Dernières demandes

Reconstruction mammaire · 21 mai 2020

Je souhaite un rdv pour consultation reconstruction mammaire · 7 nov. 2019