Dr Mohamed Baba Aïssa

(93) 89% le recommandent
Thionville
Le Docteur Mohamed Baba Aïssa est spécialisé en chirurgie esthétique, mais aussi en chirurgie reconstructrice. Présentation Détenteur de plusieurs diplômes et certificats dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la chirurgie reconstructrice, ce médecin expérimenté suit régulièrement des formations pour rester à l’affût des dernières améliorations de chaque technique chirurgicale. Il saura vous conseiller sur les techniques... (augmentation pectoraux Thionville)

Dr Serge Aubert

Aucun avis
Thionville
Expert en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Serge Aubert est spécialisé en Chirurgie Esthétique de la face et de la silhouette ainsi qu'en Chirurgie Esthétique du regard. Le Docteur Serge Aubert est à l'écoute de ses patients et leur propose des solutions adaptées à leurs besoins. Spécialités Ils pratiquent des actes chirurgicaux nombreux et variés, sur différentes zones du corps, incluant les parties intimes... (augmentation volume pectoraux Thionville)

Dr Christophe Hampel

(5) 100% le recommandent
Thionville
Le Docteur Christophe Hampel est spécialisé dans la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. C’est un fin praticien qui apporte son savoir-faire et son expérience au service de ceux qui ont besoin d’une intervention efficace sur une partie de leur corps.     Diplômes et activitésIl est détenteur de plusieurs diplômes dont un DU en évaluation et contrôle des techniques d’injection et de comblement en dermatologie et chirurgie... (prothèses pectorales Thionville)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 36 ans, et je suis addict au sport. Je fais très souvent de la musculation, mais aussi de la boxe. J'aime le sport, mais pour moi c'est important de voir que mon corps se modifie aussi ; or, si mes jambes, mes épaules et mes bras se musclaient, ce n'était pas le cas de mes pectoraux, et ça me complexait. J'ai découvert par un ami de la salle de sport qu'il existait des implants pectoraux, alors j'ai décidé de m'en faire poser. L'intervention est très courte (1h30) et les cicatrices, sous les bras, peu visibles ; je me sens enfin moi, je suis enfin satisfait de mon corps.