Dr Philippe Arnold - Médecine Morphologique et Anti-Âge

(23) 96% le recommandent
Perpignan
Le Docteur Philippe Arnold vous accueille au Centre de Médecine Morphologique et Anti-âge afin de vous proposer une prise en charge globale du vieillissement. La médecine morphologique et anti-âge essaye de maintenir la jeunesse de notre corps dans son apparence mais aussi dans ses fonctions vitales et psychiques. Spécialités La médecine anti-âge a plus un but de prévention du vieillissement accéléré qu'un but d'arrêt du vieillissement... (rhinoplastie sans chirurgie Perpignan)
Niveau Master
Les médecins qui ont atteint ce niveau se distinguent par leur implication au sein de la communauté ainsi que leurs bonnes évaluations.

Dr Jérôme Quezel-Guerraz

(65) 97% le recommandent
Perpignan
Le Docteur Jérôme Quezel-Guerraz exerce la Médecine Esthétique depuis plus de 15 ans. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Il met à votre disposition une large gamme de soins et de traitements adaptés. Il est spécialisé dans le rajeunissement médical de la face et du cou, et expert en rhinoplastie médicale et blépharoplastie médicale au laser CO2 technique SilkPlex qu'il a inventée et brevetée. Il est membre de... (injections nez Perpignan)

Dernières photos

Expériences phares

Mon nez était un peu tombant, j’ai donc demandé au chirurgien qu’il me le monte un peu, tout c’est très bien passer. Aujourd’hui j’ai un nez comme je le voulais. Niveau douleur sa picote un peu mais pour avoir ce résultat là ça vaut le coup ! J’adore mon nouveau nez. Allez y sans hésitez cet homme est vraiment très minutieux!

Cela faisait longtemps que mon nez me complexait, je souffrais d'une légère déviation de la cloison nasale qui était très visible en photo et je souhaitais affiner la pointe. Je voulais dans un premier temps subir une rhinoplastie. Je ne faisais pas confiance aux deux premiers. Le troisième n'a pas compris ce que je voulais ou du moins, il n'a pas vraiment chercher à comprendre et m'a dit que rien ne pourrait m'aider. Le quatrième m'a dit que c'était un léger défaut et que du fait que j'avais la peau épaisse, il ne pouvait pas affiner mon nez. C'est à ce moment là que je me suis intéressée à la rhinoplastie médicale qui était donc supposée corriger les petits défauts. J'ai donc rencontré un cinquième chirurgien qui a dit qu'il voyait mon problème mais qu'il ne voulait pas m'injecter d'acide hyaluronique car je risquais une nécrose au vu de l'emplacement et de mon type de peau. Vous comprenez donc que je commençais sérieusement à déprimer: peau épaisse, risques, plusieurs excellents chirurgiens qui refusent de m'opérer.... Mais je n'ai pas lâcher et j'étais sûre qu'on pouvait régler mon problème contrairement à ce que les autres médecins m'ont dit. J'ai donc rencontré un dernier chirurgien qui a très bien compris mon problème et qui m'a dit que c'était réalisable. J'avais confiance car il enseigne lui-même les techniques d'injection à d'autres praticiens. Cela fait donc 5-6 jours qu'il m'a corrigé le nez et j'en étais très satisfaite. J'étais paniquée le lendemain car je ne voyais plus la jolie pointe qu'il m'avait dessiné, comme si rien n'avait changé. J'ai attendu deux jours pour commencer à mettre de la glace sur mon nez pour qu'il se dégonfle tout en prenant de l'extranase et je commence à retrouver le jolie nez qu'il m'a fait (mon nez est donc encore un peu gonflé sur la photo). Morale de l'histoire: certains médecins vont essayer de vous décourager en vous disant que personne ne peut vous aider, mais il faut tenter le tout pour le tout

Dernières demandes

Je souhaite obtenir un prix approximatif pour une rhinoplastie medicale avec l'acide pour un probleme de bosse nasale. Merci. · 2 mars 2018