Dr Jérôme Quezel-Guerraz

72 recommandations
Perpignan
Le Docteur Jérôme Quezel-Guerraz exerce la Médecine Esthétique depuis plus de 15 ans. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Il met à votre disposition une large gamme de soins et de traitements adaptés. Il est spécialisé dans le rajeunissement médical de la face et du cou, et expert en rhinoplastie médicale et blépharoplastie médicale au laser CO2 technique SilkPlex qu'il a inventée et brevetée.Il est membre de plusieurs... (microexfoliation Perpignan)

Dr Philippe Arnold - Médecine Morphologique et Anti-Âge

23 recommandations
Perpignan
Le Docteur Philippe Arnold vous accueille au Centre de Médecine Morphologique et Anti-âge afin de vous proposer une prise en charge globale du vieillissement. La médecine morphologique et anti-âge essaye de maintenir la jeunesse de notre corps dans son apparence mais aussi dans ses fonctions vitales et psychiques. Spécialités La médecine anti-âge a plus un but de prévention du vieillissement accéléré qu'un but d'arrêt du vieillissement... (dermabrasion Perpignan)

Expériences phares

sideeffect

Propriétaire d'une peau très épaisse (j'ai le cuir dur!), j'avais des pores très dilatés qui se voyaient, et évidemment étaient constamment encrassés, ce qui m'occasionnait des boutons. La microdermabrasion m'a permis de régénérer ma peau, de lisser les pores et de retrouver un teint plus unifié. Ça m'a vraiment rajeuni, et en plus avant je trouvais que j'avais le visage "sale", marqué, et maintenant plus du tout, il est vraiment lisse et propre. Ça me redonne vraiment confiance en moi mine de rien, je ne pensais pas que ça aurait autant d'effet sur mon visage et sur mon moral.

Je vais mettre quelques photos de ma dermabrasion alors j'explique 1 avant et après 1 sortie de la clinique et après jour 1, 2, 3 et 5 , 1 quelques semaines après,1 résultat final et 1 après peeling.. Je tiens à dire que ce n'est pas douloureux le plus difficile c'est éviction sociale de 2 à 3 semaines et 1 an sans expo direct au soleil et crème écran total... Bon voilà j'y vais

Doctors